| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:28:10 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Non c'est une bonne idée en fait |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci, il y a une différence au fait entres les rails/montants STILL et les pas STILL ? L'un et l'autre sont inter-compatibles ? |
Shitan detailer :o |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 23-10-2017 à 13:21:26 |
Shitan detailer :o | Au final 80% du boulot c'est de poser cette structure autours de la tremie. Ensuite tout y est suspendu --------------- Ci git une signature. |
|
dje33 | Niveau chauffage c'est au point les pompes a chaleur avec plancher chauffant ?
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 14:23:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Jay Kay | Comme leraturbain du coup. Rail bas découpé en petits tronçons, doubles montants ou équerres et pour la liaison latérale avec les plaques de placomur, ben tasseaux ou morceaux de rails tout les 30cm a défaut de virer l'isolant pour mettre une montant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2017 à 16:01:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Je vais faire un mix de vos idées Pour le bas je vais fixer le rail sur un tasseau pour surélever, en plus j'ai 6cm de décaissage donc je pourrai ni sertir ni visser ensuite les plaques sur le rail, et ca me permettra de fixer les montants ou je veux sans être gêné par les gaines Et pour les raccords avec les anciennes plaques, des bouts de montant comme tu dis en L .. ou bien un montant complet en L que je glisse à la massette entre le poly et le placo des anciennes plaques Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 23-10-2017 à 16:07:17 |
dje33 |
|
gugus |
Tu le colle --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay | A la colle chaude --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 | Les vieux du boulot de ma femme lui ont dit que cela fait des phlébites ...
|
gugus | L'histoire des phlébites concerne surtout les vieux planchers qui chauffaient trop Message édité par gugus le 23-10-2017 à 17:17:41 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
dje33 |
|
leraturbain |
|
Shitan detailer :o | Quelques finitions encore demain, ils sont arrivés a 9h depart 19h30 deja --------------- Ci git une signature. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 23-10-2017 à 21:01:15 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est con du coup. Faut qu'il repasse pour passer le karsher ? Et ça sert à quoi du coup le produit sans karsher ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 23-10-2017 à 21:04:47 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je dirais que le produit anti mousse tue la mousse, il décape pas les tuiles |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Certes mais du coup ça sert à quoi ? La mousse fait chier pour l'écoulement de l'eau mais si la mousse ne se barre pas alors qu'elle est kaputt je vois pas trop le projet Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 23-10-2017 à 21:10:56 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca va nettoyer les tuiles, mais c'est long (2-3 mois) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |