| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
blinkfan70 | Reprise du message précédent :
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 22:44:27 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | Poste l'histoire d'un pote |
sashock | Hello,
|
Cacique Make wood great again |
Et si la maison n'est pas encore habitée, l'étape fastidieuse de préparation (déplacer meubles, protection avec scotch bâche, etc) est réduite. Par contre il faut un vrai pistolet à peinture, pas les jouets à 30€ de GSB... Et faire quelques tests avant pour prendre le coup de main, régler la machine et éviter les coulures... On a tendance à en mettre trop au début, ça bave Ah oui j'oubliais (mr 'R va me tomber dessus sinon Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 13-10-2017 à 08:07:12 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
110m2 en 2 jours (+1 journée pour masquer tous ses ouvrants + 1 journée à s'entraîner sur des grandes chutes de placo) et avant de faire les sols. Le résultat est excellent, par contre, il faut vraiment que la baraque soit vide --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bouhi93 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je retente ici vu que je n'ai pas eu de succès sur le topic bricolage J'ai enfin lancé ma VMC hygroréglable mais je n'ai pas touché aux anciennes gaines, elles sont suspendu ce qui fait des vagues (qui se sont déjà rempli d'eau sur l'ancienne VMC). Sur les nouvelles gaines je les ai coupé à la bonne longueur et je les ai laissé courir sur la laine de verre, du coup elles sont posé sur du plat, l'eau ne devrait pas stagner ? Bonne idée ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-10-2017 à 10:16:18 |
Cacique Make wood great again |
|
david42fr |
Quand nous sommes à 200m et cachés! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-10-2017 à 10:24:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 10:23:08 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gugus | C'est pas juste consultatif l'avis des ABF ? Genre la mairie à le droit de ne pas l'écouter, c'est ce que j'avais cru comprendre la dernière fois qu'on y a eu affaire Parce que bon si c'est le cas, pas étonnant que Carrefour ai le droit de faire un peu comme il le sent Message cité 1 fois Message édité par gugus le 13-10-2017 à 11:28:01 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Nivacrin Wat ? |
sashock |
|
Nivacrin Wat ? | Equipements de Protection Individuels --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 13-10-2017 à 12:06:24 --------------- Waterbox |
gugus |
ok --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bouhi93 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | tu peux rajouter le casque pour la tête et pour l'anti-bruit aussi Message édité par eeeinstein le 13-10-2017 à 14:25:55 |
bouhi93 | tenue complète YMCA ! |
Foncky | Désolé si c'est un repost, mais c'est bon, le crédit d'impôt sur les fenêtres à 30 % est maintenu jusque fin d'année : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 121450.php |
cisko |
|
blood_sam rien | Yes, préparation qui tire vers le marron/gris foncé, mais ça c'est normal je pense, c'était pareil pour mes WC, une fois sec c'était gris quand même. Après les murs ils ont du SPEC et au sol c'est posé sur un ancien carrelage, donc ça sèche moins vite mais dans les chiottes c'était pareil. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-10-2017 à 18:00:30 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Après un peu de négo et d'autres devis réalisés, le peinture m'a proposé 10% de réduc, on commence à se rapprocher du budget que j'avais prévu, et il a l'air vraiment bien --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
thalis | Moi chuis deg, mes joins gris moyen, ils etait bien gris moyen à la pose, quand ils sont mouillés ils sont gris moyen, mais secs ils sont quasi blancs -_-. J'aurais su, j'aurais mis anthracite. Message cité 1 fois Message édité par thalis le 13-10-2017 à 19:36:47 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Le carreleur fait un essai joint dans les toilettes demain, on doit essayer du gris clair, pour voir ce que ca donne à la fin Message édité par joce le 13-10-2017 à 19:46:17 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thalis |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
blood_sam rien |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as assez mélangé quand tu as préparé la pâte à crêpe ? Message édité par eeeinstein le 13-10-2017 à 21:45:47 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
blood_sam rien | Mais ouais j'ai bien brassé. Demain je fous le chauffage à fond dans la pièce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |