| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 19:27:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 19:27:31 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Le carrelage avance --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 11-10-2017 à 22:24:48 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 12-10-2017 à 00:12:25 |
Cacique Make wood great again |
Mais nous n'avons pas tous la même sensibilité au cul de mouche |
Kyfun Les choses se passent ! |
TLDR; J'ai fais faire au black ma peinture pour une paille, avec un résultat proche de la perfection (pour preuve j'ai visité les 30 maisons du quartiers et c'était bien chez moi que c'était le mieux).
Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 12-10-2017 à 08:21:50 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Il faut surtout le coup de main, l'expérience et la chance. Je conseillerais juste une ponceuse électrique qui permet de moins se fatiguer qu'à la main. L'idéal est même d'en avoir deux, une avec une semelle triangulaire pour aller dans les coins et une avec une grande semelle ronde ou rectangulaire pour le reste.
Idem, cette marque ne m'a pas réussi. Peut-être parce que c'était une "crème" au lieu d'une peinture normale. Je ne recommande pas non plus la "Nuance multisupport". Par contre, j'aime bien les peintures Avi 3000 et celles des supermarchés Leclerc.
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 09:41:16 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-10-2017 à 09:43:21 |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 12-10-2017 à 09:51:02 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
|
trashfrann Maître Poireau |
Mais avant je dois gagner à la loterie |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Jay Kay | Dis nous en plus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
blinkfan70 |
jorchutrodan |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
blinkfan70 |
outlaw_ |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
bouhi93 |
|
blinkfan70 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gimmeshelter Breton abstème... | Il rincait son pinceau à l'eau avant d'utiliser la peinture glycéro ? Message édité par gimmeshelter le 12-10-2017 à 22:01:08 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tient mon carreleur a failli se friter avec un "pseudo" peinture qui est passé pour vérifier 'des éléments techniques' sur la peinture présente au mur. Il a commencé à regarder tout le travail du carreleur, si c'était droit etc --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Amha c’est juste que tu n’as pas mis de sous couche adapté d’où la galère pour passer ta premier couche. |
blinkfan70 |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |