| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:38:57 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
canarvador je suis ton coin |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
cisko |
j'ai pris le water2buy sur amazon à 300€, satisfait pour l'instant (1an de service) je fais un rinçage résine toutes les 2 semaines +/- et j'achètes le sel lors des grosses promos des grossistes mais à refaire sur une maison neuve, je pencherait peut être plus pour un système au CO2 Message cité 2 fois Message édité par cisko le 03-10-2017 à 15:19:27 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 16:58:58 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon alors, personne pour mes questions sur le gazon ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
keos92 This is the way.. |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ah ouais, pas faux. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Namless Doutez de tout |
MoNgOoS3 Gnah | Actuellement sur vente-privée, bons d'achat pour de la peintures Tollens (50€ pour 100€ d'achat), 2 coupons max par membre et cumulable https://secure.fr.vente-privee.com/ [...] 1/rosedeal J'espère qu'ils feront la même chose l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 04-10-2017 à 09:26:10 |
mantel | C'est régulier Tollens, a peu près tout les mois...
|
gimmeshelter Breton abstème... | Il y a Tollens et Tollens
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
boubagump ii |
|
thalis | J'ai un culligan, rien que l'entretien annuel, y'en a pour 100€ Message édité par thalis le 04-10-2017 à 10:39:14 |
Shaad | A propos d'adoucisseur, à partir de quelle valeur de TH est-il recommandé ?
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-10-2017 à 10:40:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
boubagump ii | C'est pour ca que je lui déconseille du Culligan, car il demande sans trop d'entretien, or le matos culligan est plutôt fermé donc nécessite souvent un contrat d'entretien ou d'être connaisseur... |
boubagump ii |
|
trashfrann Maître Poireau | Petite question au passage
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dje33 | Actuellement en location je suis entrain de regarder des maisons a acheter.
|
delatruel |
|
cisko |
|
tony83400 |
|
Shaad |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
trashfrann Maître Poireau |
Une idée du tarif à la louche ? |
delatruel | y a 2 ans une gaz au sol (maison) 75HT il me semble.
|
dje33 |
Je ne connais pas la CAUE Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-10-2017 à 16:15:54 |
dje33 |
|
delatruel |
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |