| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:45:57 ![]() ![]() |
Phil Diver |
|
delatruel |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 04-10-2017 à 20:56:06 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
2nida |
|
2nida |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Mon carreleur a commencé à bosser : https://photos.app.goo.gl/o9CcBBcHEzI2g7J92 Quand on voit le vide qu'il a laissé sous les bords du carrelage, c'est du foutage de gueule non ? Ou alors il pourra combler / c'est pour éviter que la colle remonte au niveau des joints ? Message cité 1 fois Message édité par joce le 04-10-2017 à 23:27:06 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 04-10-2017 à 23:27:13 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 23:29:26 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Niveau colle c'est de la weber.col plus pour colle sur ancien carrelage sans primaire, ca a l'air pas mal --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gimmeshelter Breton abstème... |
Bah si... Rappelle moi combien coûte la Colours de merde de chez Casto au litre ? 24,90 les 2,5 l... http://www.castorama.fr/store/Pein [...] ction=push Sans compter les 3 couches minimum nécessaires... Chez Jefco, leur peinture pro blanche mat est à 95€ les 10l http://jefco.fr/fr/catalogue/f1-1- [...] as-extreme Finition au top, facile à étaler, aucune trace de rouleau et une seule couche !
Les peinture pro ça change la vie Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 04-10-2017 à 23:38:47 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
blood_sam rien |
Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 05-10-2017 à 00:10:06 |
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again | Les produits Lidl sont dans une dimension parallèle des simples GSB
Message édité par Cacique le 05-10-2017 à 07:31:01 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doul59 | Bonjour à tous, |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 09:21:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 09:21:45 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
delatruel |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Message édité par Big Blue le 05-10-2017 à 12:33:47 |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 05-10-2017 à 12:41:13 |
footeure Face x 50 |
|
thalis |
|
footeure Face x 50 | Mur abîmé : enduit de rebouchage Toupret en poudre, ponçage, enduit de lissage low cost, ponçage
|
blood_sam rien |
|
|
blood_sam rien | Bah la colle que j'ai utilisé par exemple le permettait ouais, mais derrière le paquet c'est bien spécifié (ou conseillé je sais plus) de mettre un primaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |