| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Pascalo974 Pentax error | Reprise du message précédent :
J'ai installé récemment exactement la même, dans un local de stockage pour boissons. C'est donné pour tenir quelque chose du genre 280kg par étagère mais j'essayerais pas. Le montage est facile, par contre bien vérifier l'emboitement des clips dans les montants et les traverses. Gaffe aussi aux éléments en tôle emboutie qui te tranchent les doigts comme rien. Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 23-08-2017 à 14:42:50 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 14:37:56 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
J'ai finalement trouvé un peintre pour me lisser les plafonds/mur et même pour peindre le plafond, c'est pas trop trop cher Mais avant d'accepter le devis il faut que je lui demande s'il peint au rouleau ou au pistolet Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2017 à 14:38:35 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par Big Blue le 23-08-2017 à 14:40:01 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
silkr | Ok donc je peux faire une dalle de 50m2 sans demande de travaux ?
|
thalis |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 16:19:21 ![]() ![]() |
thalis | Après faut quand meme vérifier dans le PLU si tu es tenu à une quantité de surface enherbée ou pas. |
silkr |
|
thalis | ben non, actuellement c'est le PLU (Plan Local d'Urbanisme), ou alors ça a changé discretos cet été, ou on parle pas de la meme chose |
thalis | Ah, le SHON c'et la surface nette hors d'oeuvre, mais depuis shob shon ça a été remplacé par l'emprise au sol et la surface de plancher. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yop, désolé si ça fait "cross-topic" mais j'ai pas eu de réponse qui solutionne mon problème.
C'est quoi comme artisan qui s'occupe de ça ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 24-08-2017 à 08:35:58 |
paracyber | Plombier. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ils font de l'ANC ? |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
TheWayOut | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par TheWayOut le 24-08-2017 à 16:53:28 |
eeeinstein Électricien au CERN | C'Est surtout du à une fuite, on voit le calcaire et sur le raccord cuivre/flexible et au dessus au niveau du robinet, démonte et change le flexible Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-08-2017 à 17:10:51 |
|
pafi |
|
TheWayOut |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
Jay Kay |
Avec 20 pages de retard, je réagis là dessus. (et sur le shitstorm qui a suivit Aucune interdiction de dépose ou de transport par un particulier. (sauf dans le cas de l'amiante libre, certes) Il faut néanmoins l'amener dans un centre agrée qui l'accepte, ET le transporter conformément à la législation (ADR). Concernant la protection, si toi, en tant que particulier, veux le faire en maillot de bain, personne ne t'en empêche, tant que tu n'exposes personne d'autre.
Enfin, concernant les masques, c'est simple, le cadre législatif réglementaire (Code du travail, en l'occurence, au chapitre des CMR et autres) impose une VLEP (valeur limite d'exposition professionnelle). En gros, un taux d'absorption de fibre considéré comme "ok" pour la santé du travailleur. A savoir, 10f/l d'air inspiré. (sur un maximum d'heure par jours, séparé en vacation de durée maximum elles aussi) Après, les EPI sont a adapter en fonction du PROCESSUS prévu et donc de l'émission de fibre envisagées. De manière générale, les gars bossent avec des masques complet à surpression (pour utiliser des termes "courants" ), dit TM3P, plus rarement avec des masques à adduction. Enfin, je le rappelle. OUI, le filtre du "ffp3" est OK pour l'amiante, mais NON, sa géométrie ne permet pas une étanchéité suffisante. (les TM3P utilisés sont eux aussi équipés des filtres "P3" )
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2017 à 13:21:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again |
De souvenir, on avait conclu que si c'était une fois dans sa vie, osef et go ffp3 |
Jay Kay | Tout a fait officieusement : - pour de la plaque fibro en bon état, SANS DECOUPE, oui, FFP3 + combi avec un coup de scotch pour la forme et go. (EPI à la poubelle à chaque vacation) - pour de la plaque fibro ou d'autres matériaux solides (pas de flocage please) en mauvais état : pareil, mais je passerais au demi-masque + douche en sortant (idéalement douche de la combi au jet + douche après l'avoie enlevé) Dans tout les cas, dès qu'il va y avoir besoin de ramasser de la poussière, de poncer, ou autre processus émissif, demandez à des pros. (et n'utilisez surtout pas de balai/aspi)
Dans le jargon, on appelle ça la base "scola", c'est une base de donnée qui recense les émissions de fibre selon les matériaux et les méthodes employées. Histoire de, voici la valeur pour des plaques fibros enlevé par le dessus, sans disquage, ni découpe, ni casse :
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-08-2017 à 13:44:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
|
Subarashi |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-08-2017 à 14:24:03 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Subarashi |
trashfrann Maître Poireau | Déclaration déposée à la mairie, on croise les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |