| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 14:37:09 ![]() ![]() |
burnquist |
Oui mais comment savoir elle est en bon état du coup ?
|
terkae | Tu en coupes un pour voir |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
burnquist | Ok je laisse en l'état, on verra le jour ou ça pétera |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
thalis |
|
crazybzh Baguette au pays de la galette |
--------------- Winter is coming ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ma culture perso --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 14:01:20 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 27-08-2017 à 14:55:56 |
laurent_au_carre j\ | Bonjour,
--------------- Laurent |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vouloir faire une maison ecolobiomacrobio et ne pas admettre que le bois devienne argenté et chercher absolument à le traiter... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again | Tant que c'est avec des huiles naturelles |
laurent_au_carre j\ |
--------------- Laurent |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber | +1 avec Campedel. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dkiller | Creuser devant la porte des deux côtés n'est pas possible? |
flash23 Fin de race brainwashée | Et te raccourcir les jambes, y as-tu pensé ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça dépend en quoi est le mur. Si c'est une vieille magnanerie c'est de la pierre ça peut vite être merdique |
pafi |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crazybzh Baguette au pays de la galette |
--------------- Winter is coming ! |
pafi |
|
footeure Face x 50 | Bonjour, Du coup je me suis dit, je vais faire du béton (j'ai un sac dans le garage) sur 26cm de profondeur, et finir au mortier. Quand je le trou sera rebouché et sec je poserai du parquet pour tout recouvrir. Sur ce parquet, au-dessus du trou, il y aura un poêle de 160 kg. Photo : Message édité par footeure le 28-08-2017 à 10:34:41 |
leraturbain | Tu remplis tout le trou avec du béton. Sur une si petite surface, le béton sera facile à lisser.
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-08-2017 à 10:40:42 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Isolant de 2mm je crois, parquet stratifié de 16mm d'épaisseur
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |