| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 17:39:37 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai bcp de respect pour ton boulot, vu de quoi tu pars, beaucoup aurait tout simplement nuké la maison pour recommencer sur des bases saines Finalement, c'est la merde les rénovations, never again quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2017 à 17:40:19 |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:39:37 ![]() ![]() |
blackofi |
|
GAS Wifi filaire© |
J'adore cet esprit récup/bricolo/bidouille/économie C'est peut-être parce que c'est ce que je fais chez moi aussi Message édité par GAS le 16-08-2017 à 17:44:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 17:59:59 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 18:40:59 ![]()
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 18:42:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 18:43:16 ![]()
|
Oui, et donc ? A ton avis, sous le plastique blanc, c'est un perforateur ? Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 16-08-2017 à 19:27:54 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
footeure Face x 50 |
fred_div91 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ni un V4 ouvert sur un coin de table Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2017 à 20:13:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais fait toi un puit canadien si c'est juste pour tester, tu fais toutes les mesures et arrivées dans cette pièce et a la fin de l'ete 2018 tu fais la version XXL !! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2017 à 20:48:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | Nan mais quand ça tourne pas je parle |
flash23 Fin de race brainwashée |
Nan mais avec un trou comme ça c'est comme s'il était dehors, là. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
footeure Face x 50 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai l'impression que y'a que dans les ventilos PC que tu trouve des design compacts, silencieux et performants. Ventillo PC, 107 m3/h, 17.6 dB, 22 € : https://www.grosbill.com/4-noctua_n [...] ur_boitier Aérateur "silencieux", 95 m3/h, 26.5 dB, 60 € : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] ur&xtcr=37 Ok, il y a le circuit autour et le plastique moulé, mais il fait avouer qu'il y a de quoi se poser des questions. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-08-2017 à 09:35:36 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
crazybzh Baguette au pays de la galette |
Me semble que dans certaines régions de France notamment vers l'Ouest, le radon peut poser problème. --------------- Winter is coming ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
korteks | Célibataire : l'appart en ville
|
Carbon'R Fahren macht frei | Deuxième parce que même 620m² ça reste un post-it de terrain donc autant avoir le plus petit qui ne nécessitera pas autant d'entretien. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Impossible de répondre comme ca, faut voir ce qu'il y a autour Message édité par nucl3arfl0 le 17-08-2017 à 13:01:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |