| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 12:00:58 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ah ouai je viens de lire s'il est sur une dalle béton |
thalis | Fais toi un abri de jardin de 4.99m² ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | J en ai déjà un et c'est pas le but |
thalis | Te plains pas, moi j'ai même pas le droit de rajouter quoique ce soit de plus de 5m² sans remplir un dossier complet de pourquoi il me le faut et pourquoi c'est vital, donc bon... |
flash23 Fin de race brainwashée | "Je souhaite y enfermer des petits nenfants !" --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
thalis | Trop chiant à nettoyer.... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
bien intégrer les "flux" courants (ex: trajet de la nourriture du coffre de ta bagnole a ton assiette, espaces de stockage, gestion déchets etc. Idem pour le linge aussi, circuit sale/propre, emplacement des dressings etc etc. et domotiser un max quand c'est possible. Etude possible en MP, 1er devis gratuit Message édité par thun_on_the_r le 22-05-2017 à 12:49:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 22-05-2017 à 12:49:16 ![]() ![]() |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thalis | Moi je suis parfaitement d'accord, mais comme je suis une faignasse, je me contente de la nespresso |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu dis que tu construis une boucherie chevaline --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
thalis |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | [Noob inside]
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 22-05-2017 à 14:51:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
silkr |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
thalis |
|
Zaib3k | Dans le cadre d'un CCMI, est-il possible dès la signature de fixer une date limite de dépôt de permis ? |
outlaw_ |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
silkr | [quotemsg=49823045,92460,281730] Ça donnerait ça ?
heu non, les anciens foutu du sable en guise de dalle. film geotextil
Sinon le coté feignant : Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-05-2017 à 15:13:38 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 22-05-2017 à 15:48:48 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 22-05-2017 à 15:33:00 |
thalis | Abri en resine <5m² avec son propre sol (donc le truc totalement démontable/deplacable) non, rien à déclarer. |
silkr |
|
thalis |
Message édité par thalis le 22-05-2017 à 15:48:12 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ok. merci à tous pour votre aide --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the-monk Ça passait c'était beau | Bonjour, Désolé de vous embeter, je débarque dans le topic un peu à l'arrache. Je suis plus habitué aux topics automobiles. Pour résumer rapidement, on va acheter un bien immobilier. Compromis signé depuis la fin de la semaine dernière. Le bien est vide depuis quelques mois. Tout est à priori ok sur les diagnostics. En passant à midi devant le bien, j'ai remarqué des champignons sur la terrasse :
Pour le moment, on penche plus pour la seconde option. Si vous pouviez me faire profiter de vos lumières, je vous en serai très reconnaissant!
Message cité 3 fois Message édité par the-monk le 22-05-2017 à 16:19:43 |
mikamika |
the-monk Ça passait c'était beau | Corrigé |
Message édité par bibiletanuki le 22-05-2017 à 16:28:09 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cumstorm | Ça ressemble à des Lenzite des poutres. A vérifier... |
silkr | Un coup de javel, puis traintement fongicide et bueno.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |