| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 17:59:12 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petit point sur les travaux --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mafiaman42 |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il ne reste plus qu'à changer les sols, et ce sera bien.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
en fait, j'ai découvert ces carreaux de ciment en dégageant la terre cuite, donc petite surprise il n'y a que dans la nouvelle cuisine que je les ai retiré car comme c'était deux pièces différentes, j'avais deux motifs différents, du coup, ça n'allait pas, j'ai remplacé par du travertin comme dans la véranda (où sous la terre cuite il y avait un affreux carrelage moucheté typique des années 80, bref, deux niveaux de sol partis au marteau piquer on voit qu'il y avait eu des raccords chelou à certains endroits, que quelques carreaux sont cassés, mais on prend avec Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-04-2017 à 18:37:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
baddy |
|
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-04-2017 à 19:49:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 20:12:41 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mafiaman42 |
Le second tableau est cablé n'importe comment (cable coincé sous la barrette du dernier DJ du premier tableau), il n'y a pas d'ID ... donc à rajouter Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 24-04-2017 à 20:39:39 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Theartemis |
Qu'est ce que te fais dire que c'est du plâtre ? pour moi au toucher et vue la résistance c'est du ciment. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gimmeshelter Breton abstème... |
Et ? Message édité par gimmeshelter le 24-04-2017 à 22:06:09 |
mikamika | Si le 2.5 alimente réellement les deux DJ, ils peuvent rester fermés avec 19A chacuns->36A dans du 2.5²->échauffement des fils en 2.5 et incendie |
gimmeshelter Breton abstème... | Ah effectivement |
mikamika |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
clements42 | hello,
|
mafiaman42 |
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 24-04-2017 à 23:03:00 |
footeure Face x 50 | Hello ! |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Par contre, j'ai lu trop vite pour les parpaings. S'ils sont isolants, c'est sur que laisser des joints verticaux, ça ne doit pas trop être dans les prescriptions de montage du fabricant. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2017 à 07:05:04 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | bah non, il insére par le haut la ferraille, sinon imagine à chaque nouveau rend faut aller passer le moellon dans la ferrraille à 3m, super pratique |
Et non il n'y a pas de ligatures entre les aciers qui émergent de la dalle et ceux qu'on rajoute. Ils se recouvrent sur plusieurs décimètres et c'est le béton qui joue le rôle. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-04-2017 à 07:33:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
solune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |