| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
Donc avant de penser chauffage, fait le point la dessus : changement des fenêtres, ITE etc. Message édité par keos92 le 24-03-2017 à 09:12:35 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 09:11:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 10:23:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 12:18:51 |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 12:15:10 ![]() |
Kayou | Fait pas froid déjà, humide mais pas froid |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Nivacrin Wat ? |
Salut, Sire. Je trouve qu’il fait beau, mais encore frais, mais beau ! Message édité par Nivacrin le 24-03-2017 à 12:36:16 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 13:25:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 13:26:49 |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 13:25:04 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Leave the topic alone! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-03-2017 à 14:48:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albibak GT&PSN : Albibak78 | J'suis deg, je voulais acheter ,une ferme à rénover, et elle va me passer sous le nez --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 24-03-2017 à 15:05:09 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 15:43:17 ![]() Bon déjà je m'incline devant le lever de bouclier sur mes propals concernant ce topic, ça c'est dit
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 15:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 16:53:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2017 à 16:55:49 |
ignomo |
le_gribouri ZoNoS | Ca depend ce que tu fais en renovation, et surtout si il y a des SO à prévoir |
muhyidin | La structure est saine. Mais l'intérieur est à refaire (placo, sol, électricité, sanitaires...) SO? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
StanCW Parle à Monkey ... | Second Oeuvre. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ignomo | 800/1000€ / m². |
le_gribouri ZoNoS |
le_gribouri ZoNoS | c'est souvent ce point la qui fait peter les ratios de la renov' |
muhyidin | Ah oui tout de même. J'ai 300m2 ça pique. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le_gribouri ZoNoS | Ca peut osciller de 500 €/m² à 2000€/m²
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ignomo |
Message édité par ignomo le 24-03-2017 à 19:21:57 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Keskia | Hello le topic,
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |