| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 22:53:10 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 20-03-2017 à 11:36:06 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
trashfrann Maître Poireau | Pour vous c'est du bitume, du goudron, ... ? |
leraturbain | Du béton ? Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-03-2017 à 12:37:35 |
trashfrann Maître Poireau |
keos92 This is the way.. | Perceuse avec gros foret tu fais plein de trou et tu casse à la masse. |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 12:44:57 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
silkr |
|
J'ai 20 thuyas à virer, j'y suis à la hachette, sécateur et mes connaissances en catch pour y arriver, ne sous estime pas les sans dents |
silkr |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-03-2017 à 13:14:15 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Ben j'arrache le gros et ensuite je bêche et rebêche les merdes qui reste
Ouais mais c'est pas donné |
leraturbain | La tronçonneuse, tu l'achètes 100 euros et tu la revendras 50 sans aucun souci, tu te fatigueras bcp moins |
Je vais en parler à la trésorière |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
En vrai j'en vire 20 entre la terrasse et le jardin mais je dois en avoir au moins le double de chaque côté de la maison D'où le fait que je vais re-reflechir à l'achat de la tronçonneuse |
silkr |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Clair |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | tu fais ça a la main, sérieusement ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-03-2017 à 14:36:10 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 20-03-2017 à 14:57:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
Dans tout les cas, le demi big bag va être insuffisant. A la grosse louche, pour 1m3 : - Ciment : 350 kg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2017 à 15:09:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 20 cm ? tu bosses pour lafarge jay kay ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 20-03-2017 à 15:13:03 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
outlaw_ | Quoique 4m² sur 15cm ça fait 0.6mCube, ça suffira en fait,non? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, ça fait plus de décaissage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |