| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-06-2009 à 16:29:42 |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:28:39 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | oui il y a le crédit d'impôt qui exige l'installation par un pro, et sans doute aussi la garantie constructeur... --------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
galak Revenez :( |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gueuch |
--------------- >>Mon feed-back<< |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gueuch | Le site est toujours en ligne pour le moment mais nous avons décidé de fermer la société il y a peu de temps... Mais je ne cache pas que je cherche a retourner dans le domaine du photovoltaïque ! --------------- >>Mon feed-back<< |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pourquoi cette fermeture, si ce n'est pas trop indiscret ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:09:49 ![]() ![]() |
gueuch | Manque de moyens financiers pour l'installation des commandes passées, pas mal de perte d'argent sur certains chantiers de chauffage (Fait de ne pas maîtriser la pose...), en gros pas mal de soucis sur le fait de ne pas avoir les reins assez solides en tant que petite société pour exercer ce genre d'activité et pouvoir se défendre en cas de problèmes divers. --------------- >>Mon feed-back<< |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 11:32:58 ![]()
/!\ ATTENTION /!\ ECS (Panneaux solaires)!= PHOTOVOLTAÏQUE Dans ton cas il te faudrait 2 systèmes différents: Un système ECS et un système Photovoltaïque. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 11:35:27 |
gueuch | Zonos fait bien de le mettre en gras, les panneaux photovoltaïques sont utilisés pour produire de l'électricité et dans le cas le plus général de le revendre à EDF. Pour ce qui est de la production d'eau chaude, ce sont des panneaux solaires thermiques qui doivent être utilisés !
--------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch |
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 12-06-2009 à 11:54:00 --------------- >>Mon feed-back<< |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 11:58:43 ![]()
|
gueuch |
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 12-06-2009 à 12:45:18 --------------- >>Mon feed-back<< |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mat44 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Zaib3k |
|
perodinho | Bonjour,
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le carrelage : y'a tout les prix mais autour de 30€/m²
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:27:42 ![]()
|
Zaib3k |
|
perodinho | Et ton cumulus alors, tu l'a mis ou ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
perodinho | Mon constructeur me dit qu'avec la norme rt 2005, il faut que le cumulus soit dans une pièce "habitable" donc isolée.
|
Eldricht $*$ BRK | vrai. (a moins que je me sois fais "doesé" )
--------------- $job $step $endstep $handjob |
perodinho | A l'entrée !
|
Eldricht $*$ BRK |
perodinho | Que pensez vous de mettre le cumulus dans un coin de la cuisine ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Et ça gèle en hiver --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |