| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:43:05 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
MogDeChNord | gfive > salut, en quoi est réalisé ton bardage ? Ça ne ressemble pas à du sapin autoclave en tout cas.
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
MogDeChNord | Ah OK, on aurait dit du sapin non traité. D'après ce site: Ma question concernant le traitement n'était pas innocente car je souhaite utiliser des champlats pour cacher des vis sur mon futur bardage et je n'en trouve pas en bois traité (ou classe 3 naturel). Je me suis donc dis que des champlats d'intérieur + traitement de la mort pourrait faire l'affaire. Message édité par MogDeChNord le 27-05-2009 à 11:15:04 --------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 17:33:13 ![]() Pour info, DTU sur la réglementation de recup des EAUX Pluviales. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 11:46:23 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu peux expliquer un peu les 2 dernières colonnes, stp ? --------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 12:07:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 12:07:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mandagor GAZZzzzzz....... | hello je cherche un site qui me donnerait quelques prix aproximatif pour différents type de construction mais je trouve pas. en gros savoir qu'une maison en beton de Xm² coute +-X€ avec des exemple. c'est pour ce faire une idée des couts des maisons neuves Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 10-06-2009 à 13:53:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 13:54:28 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | arf, c'etait juste pour avoir un premier ordre d'idée. sinon j'ai trouvé ça : http://www.prixmaison.fr/calculett [...] elles.html et ça http://www.plans-maisons.com/exemp [...] aisons.php edit: bon en fait en creusant un peu (j'utilisait pas les bon terme de recherche je pense) j'ai trouvé ça : http://www.koomaison.com/index.asp Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 10-06-2009 à 14:44:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
keos92 This is the way.. |
|
Leg9 Fire walk with me |
P'tain pour ce que je veux (et pas le machin délirant)... 175.000€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah j'ai enlevé la terrasse et le poolhouse, perso --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Danigrouik | pas mal cette estimation, j'ai fait le test sur notre maison, le montant chiffré est grosso-modo ce que la maison nous a couté ! Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 10-06-2009 à 17:10:11 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon en fait ça ma démoralisé ces estimation... parceque le terrain coute plus cher que la maison bientot !!! Message édité par mandagor le 10-06-2009 à 18:39:52 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
the_warrior in soviet ... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 19:56:18 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mandagor GAZZzzzzz....... | merci de ton aide charitable... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mandagor GAZZzzzzz....... | je le sais maintenant. avant je ne le savait pas --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 09:17:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 13:01:45 ![]() |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut poser soi-même aussi --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Viking1993 |
N'y a-t-il pas obligation de passer par un pro pour bénéficier du crédit d'impôts ? Enfin si le crédit d'impôts te concerne/t'intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 11-06-2009 à 16:28:46 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-06-2009 à 16:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |