| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 14:50:50 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-05-2009 à 14:54:36 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-05-2009 à 15:23:57 |
gfive |
|
gfive |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 15:42:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 16:17:12 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un truc qui colle sur le frigo ou le four, ça doit coller sur l'alu ? --------------- marilou repose sous la neige |
mat44 | un aimant tu veux dire?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_warrior in soviet ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon ça doit etre de l'alu --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 00:51:09 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 12:55:54 ![]()
|
jdbh multi | ??? |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:29:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:33:06 ![]() Au CAUE, le conseil est gratuit Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 09:37:38 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:07:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 16:31:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 17:01:42 ![]()
Tu peux aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 17:09:05 |
gfive | Ah oui, evidement...Mais en fait, le sol est très légèrement en pente (ce qui explique qu'on soit à peine au dessus du niveau du sol à l'intérieur, en fait). Mais du côté de la porte d'entrée, le seuil est un peu au dessus du sol. Donc, histoire que la terrasse soit plate, comme son point le plus haut doit être en dessous du niveau du seuil, forcément, on va décaisser. [edit] Et tu dis, "je te déconseille de décaisser l'extérieur", mais si je décaisse, je rentre par une marche en montant Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-05-2009 à 17:07:36 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 17:08:56 ![]()
|
gfive |
En gros, sur le côté de la maison : terrasse un peu en dessous du niveau du seuil, et sur l'arrière, terrasse un peu plus haut, avec la marche au droit de l'angle de la maison, à 5m de la porte, avec un écoulement dans l'évacuation d'eau de pluie du toit (qui du coup, recevra sans doute aussi le futur caniveau)
J'ai pas osé casser, en fait (et j'ai pas eu le temps, j'ai fait ça : (cliquable) Mais mon enfulé de maçon, qui n'a daigné me répondre au téléphone que quand je l'ai appellé en numéro masqué, passe à priori demain pour voir ça. Message édité par gfive le 26-05-2009 à 17:31:51 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |