| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 14:21:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 21:17:45 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sur un mac je conseillerais un parpaing (lâché de très haut) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 23:03:43 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Viking1993 |
galak Revenez :( | Vous avez des photos de vos cuisines?
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 11:10:36 ![]() ![]() |
gfive |
Le carrelage mural était pas encore posé (la hotte non plus, et l caisson autour de la chaudière non plus d'ailleurs) J'en ai d'autres, mais pas là. Sinon, elle est toute chtite : 7m2 Elle est en U, et on voit à peu près la moitié des meubles, là. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-05-2009 à 11:13:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
t'a un mail ou qqch comme ça pour un fichier zip ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2009 à 11:14:20 --------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( |
|
|
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un peu moins de 4k de meuble pour nous --------------- marilou repose sous la neige |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 pour le plan de trvail j'ai +/- 8 mètre pour moins de 300€ chez ikea Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2009 à 11:31:06 --------------- marilou repose sous la neige |
WILDLIKE |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( | Ca va finir qu'il va falloir me taper une visite chez ikea et qu'il va falloir que je mette la main à la patte trop bien |
galak Revenez :( | Gfive ->
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-05-2009 à 12:16:03 |
gfive |
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-05-2009 à 14:19:52 |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:29:48 ![]()
|
|
gfive |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 14:43:18 ![]()
|
gfive |
|
|
gfive |
Non, mais je parle des garanties du mec qui a posé les fenêrtes : si il a (par exemple) scellé comme un porc dans un linteau pas super solide, et que le linteau est moins solide après, j'aurais tendance à penser qu'il est en partie responsable. Enfin, dans mon métier, les effets de bords éventuels, c'est pour ma pomme, alors y'a pas de raison que ça soit différent pour lui, si? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-05-2009 à 14:50:01 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |