| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:06:11 ![]() ![]() |
|
yashnivog 8==D | Ça a du cachet |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 26-01-2017 à 16:10:28 |
Jay Kay | T'as attaqué la démol qu'avec ce plan Gugus ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2017 à 16:10:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:13:52 ![]() ![]() |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 26-01-2017 à 16:16:16 |
|
Jay Kay | Vu la surface - que j'avais pas vu - et le prix d'achat, tu peux multiplier par 1.5 au moins ... PTZ en achetant un bien a 400K ? c'est possible ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2017 à 16:17:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par gouleyance le 26-01-2017 à 16:17:46 |
fucklerest |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leg9 Fire walk with me | Je reviens sur mon histoire de gel de conduite d'eau à l'intérieur de mon doublage.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-01-2017 à 16:20:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silkr |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
silkr |
|
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
silkr |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
archergrincheux |
|
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 26-01-2017 à 16:38:06 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dailleurs, il est dit que l'eco-PTZ n'est pas conditionné par le revenu, mais il compte dans le calcul d'endettement, non ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jay Kay |
pas cher du tout
J'ai plus tout en tête, mais pour mes 20K de toiture/isolation/velux, j'avais pas pu faire de ptz (ou ecoptz, m'rappelle plus), car revenus trop élevés. J'ai juste pu déduire la fourniture de l'isolant et des velux (8K€) de mon net imposable. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2017 à 16:42:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Jay Kay |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |