| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
Message édité par fabien44 le 21-09-2016 à 16:35:57 |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 16:33:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Suite de mes deux tableaux elec ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mikamika | Ça fait l'intermédiaire entre les disjoncteurs et les fils allant vers les gaines/circuits ? /noob |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est ca .. Message édité par gysmovoile le 21-09-2016 à 17:40:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber | Un genre de tableau de brassage mais en mode elec quoi --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | mais pourquoi ne pas aller directement au disjoncteur ou au KNX (je sais même pas ce que c'est --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gysmovoile Pur beurre :o |
l'intérêt réside dans les PC qui peuvent être commandées ... Egalement pour tout le reste des borniers, ca permet un précablage du tableau en avance .. et ensuite en gros il n'y a plus qu'a raccorder le tableau à la maison Message édité par gysmovoile le 21-09-2016 à 17:50:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
weyland yutani Not bad for a human | Je suis en train de faire la tournée des devis pour des fenêtres (4 fenêtres + 3 portes-fenêtres).
Message cité 6 fois Message édité par weyland yutani le 17-10-2016 à 13:51:21 --------------- /dev/null |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 21:17:34 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leraturbain | C'est bien louche, il n'a pas un bureau clôt ? |
ignomo | C'est pour un tout premier rendez-vous donc je ne sais pas.
Message édité par ignomo le 21-09-2016 à 21:43:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Jay Kay |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ignomo | Je vous mp le site et vous me dites si c'est blocant ? |
Jay Kay | vas y. |
depart |
Message édité par depart le 22-09-2016 à 09:44:53 |
Jay Kay | J'aurais pas dis mieux |
eeeinstein Électricien au CERN | va finir ton abri de jardin toi ps : on a plus de photo de la chose depuis longtemps d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-09-2016 à 09:33:39 |
Jay Kay |
J'attends ma perceuse Et faut que j'envoie ma plongeante en garantie Et surtout over-flemme de faire les finitions des ébrasements Bon, globalement il est fini, la partie ouverte sert déjà, la partie fermée, j'attends - que le menuisier du taff veuille bien me faire mes french cleat Dans tout les cas, je vous posterais pas de photos, je veux pas qu'un autre Hfrien s'équipe en Bosch Pro Message édité par Jay Kay le 22-09-2016 à 09:37:20 |
gysmovoile Pur beurre :o | ici, l'isolation de la maison est terminée, la couverture du garage et la gouttière sont posées ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour l'archi qui se soucie de la confidentialité, le site est très bien fait, tout me parait clean. Je comprends pas sa démarche, s'il n'a pas confiance en son équipe, il devrait travailler seul. Mais bon j'irai le voir quand même si tu dis qu'il a pignon sur rue --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai 4 pièces à desservir en rj 45, les box ont un switch à l'arrière, ma box est au niveau de la télé dans le salon
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La réno en gardant le bâti c'est vraiment du honteux bricolage --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jay Kay | pingu : Pour moi, ça parait léger + CA faible + bilan 2015 absent : méfiance tout de même. Je vois pas le problème de confiance... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2016 à 10:23:20 |
ignomo | Notre idée est quand même d'aller le voir oui. C'est la démarche qui est surprenante |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
|
thalis |
|
depart | ou plus simplement pas de bureau présentable (pièce chez lui...) |
ignomo | Dans le fond peu m'importe que le gars n'ait pas des locaux de dingue. J'ai connu de bons artisans qui n'avaient pas de locaux hors leur domicile.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Les stagiaires c'est ses gosses qui courent partout en fait --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Il a juste honte en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |