| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 21:53:48 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
- pourquoi ne pas envisager du POE pour tes branchement cam ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-09-2016 à 22:13:29 --------------- c'est nous lesamericains |
gysmovoile Pur beurre :o | les cams sont bien en POE pour le KNX en vrac : après le reste évoluera dans le temps et les envies Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 07-09-2016 à 22:13:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN | Cette installation de rêve quoi |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Vu que t'as édité après ma réponse .. je continue Le réseau KNX passe sur un cable dédié. 2 paires dont 1 seule uttilisée pour le bus KNX, l'autre paire servant éventuellement à une alimentation secondaire des participants KNX .. ou autre usage pas dans la norme ... le cable KNX c'est ca donc : Message édité par gysmovoile le 08-09-2016 à 05:22:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
thalis |
|
Jay Kay | |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 09:51:49 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah tiens oui on va devoir mettre une alarme sur la maison aussi. Enfin ils en ont déjà une, mais j'aimerais bien un truc qui ne protège pas la maison mais le terrain.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thalis |
|
Jay Kay |
220 + pince croco Message édité par Jay Kay le 08-09-2016 à 09:54:00 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message édité par gysmovoile le 08-09-2016 à 09:56:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bon,
delatruel | @ gysmovoile
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par gysmovoile le 08-09-2016 à 11:13:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis |
|
thalis |
|
moi je pose un capteur reed (blanc) minuscule en haut des fenêtres (dans l'angle opposé des charnières) pour un capteur de choc, c'est plus compliqué car il faut coller un truc sur le vitrage ... ca sera forcément plus visible Message édité par gysmovoile le 08-09-2016 à 10:49:54 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
thalis |
Message édité par thalis le 08-09-2016 à 13:45:32 |
thalis |
|
Jay Kay | Tant qu'a faire ça : reco du badge du chien et déclenchement de l'alarme qu'en cas de mouvement non reconnu. |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 08-09-2016 à 14:25:47 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
the_warrior in soviet ... | Des alarmes avec un badge pour les animaux de compagnie ça doit exister tout fait non ? |
thalis |
|
Kayou | Vu que les chatières qui détectent la puce des animaux, pour ne pas faire rentrer les intrus, existe, l'alarme doit bien exister. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
thalis |
|
phila | c'est l'époque qui veut ça, des puces migrantes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |