| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 11:50:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
I know that feel, bro
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blackofi |
Message édité par blackofi le 08-08-2016 à 14:45:06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fait des devis, demande des options --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ca avance, ça avance...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-08-2016 à 16:43:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
lesamericains so unfair |
tu devrais quand même arriver dans quelque chose de plutôt fini (en rapport aux rénovations interminables que j'ai pu côtoyer, certains de mes collègues sur plusieurs années) sur ce genre de rénov lourde tu dois pas être loin des délais du neuf ? ça donne quoi en durée de travaux / depuis la signature du compromis ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 08-08-2016 à 16:49:04 --------------- c'est nous lesamericains |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-08-2016 à 16:51:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 16:50:32 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | le second note bien le désembouage, j'aurais plus confiance en lui perso.
Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 08-08-2016 à 19:32:05 |
kiki | Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour sortir à 1 200 euros du m2 sur du neuf, il doit y avoir des trucs qui m'échappent Message édité par kiki le 08-08-2016 à 20:53:38 |
Robbb | Ouais ça me semble très peu. Message édité par Robbb le 08-08-2016 à 21:41:23 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
cisko |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le_gribouri ZoNoS |
|
Leg9 Fire walk with me | Nous sur la partie (grosse) réno on va être à la louche sur 1250€/m² TTC, finitions et prestation de l'archi comprise.
Message édité par Leg9 le 09-08-2016 à 09:00:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah sinon on abandonne notre projet Propriétaire du terrain girouette qui change d'avis tous les 3j sur la servitude de passage et nous demande de trouver une solution par nous même en démarchant les voisins (pour négocier un droit de passage sur leur chemin d'accès) On va tenter d'annuler l'offre d'achat à l'amiable, si elle ne veut rien entendre on signera un compromis et on se rétractera (dommage de déranger le notaire pour ça). Bref, on trouvera mieux (dommage car très belle exposition, en hauteur et second rideau++) ! Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2016 à 09:10:34 |
thalis | Sur maison neuve quasi passive j'etais à 1833€ TTC/m² en clef en main |
|
wardead |
Message édité par wardead le 09-08-2016 à 13:19:23 |
electroger |
|
Message édité par lesamericains le 09-08-2016 à 14:10:27 --------------- c'est nous lesamericains |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- c'est nous lesamericains |
berlo dubitatif |
Bah, c'est peut-être pas bien grave la quantité de ciment, mais bon, ils sont chiant à en coller partout, vu la bande que tu as à faire tu gagneras du temps. Pour un enduits je n'utiliserai pas de la NHL 3.5, mais comme je l'avais déjà dis, de la chaux aérienne voir NHL2.
|
|
lesamericains so unfair | par là c'est tout de suite plus jouable. edit : passé en mp Message édité par lesamericains le 09-08-2016 à 15:37:21 --------------- c'est nous lesamericains |
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'idéal serait que la gare ne soit pas trop loin. |
electroger |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 00:24:32 ![]()
Quel (chaine de) magasin(s) propose ça? Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 00:25:05 |
electroger | Réseau pro |
kiki | Pas du tout bricoleur et tu n'as pas estimé le budget nécessaire ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tu "viens d'acheter", tu ne sais rien faire et n'y connais rien du tout, tu ne t'es même pas renseigné sur ce qui est faisable, tant au niveau du PLU que des contraires de construction (genre faire la connerie d'enfermer de manière étanche des murs qui sont faits pour respirer). Tu n'as aucune idée du budget à consacrer aux travaux dont tu ne connais pas la nature. T'es sérieux là ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |