| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 20:08:22 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 03-08-2016 à 21:00:55 |
electroger |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai un cabanon extérieur qui doit avoir le même âge que la maison, soit presque 30 ans.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 03-08-2016 à 21:22:46 --------------- FeedBack HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
r06 |
Et dire que je trouvais les moustiques tiges pénibles... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 01:29:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 01:29:20 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
f1csc | Bonjour, ces saletés de tavins (nom des taons ici) m'amènent à un petit HS : on trouve où ce genre de piège ????
|
thalis |
Message édité par thalis le 04-08-2016 à 08:24:25 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils font des trappes isolées à échelle intégrée ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 04-08-2016 à 12:27:01 |
berlo dubitatif |
Pour sceller des poutres la NHL 3.5 est suffisante, la NHL5 c'est plus pour les dalle de sols normalement, la NHL5 est plus proche du ciment, d'ailleurs je trouve cela bien gris pour de la chaux sur ton image, c'est qu'elle marque ?
|
electroger |
|
lesamericains so unfair |
tu iras voir la haie du maire pour voir s'il suit les exigences de ta mairie Message édité par lesamericains le 04-08-2016 à 13:38:28 --------------- c'est nous lesamericains |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | Tiens, après les taons, et si on parlait de fourmis ? ^^
Message cité 2 fois Message édité par DimiBD le 04-08-2016 à 14:12:11 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Elles ont juste repéré un stock de bouffe et font une razzia J'ai eu une fois une telle colonne aboutir à un pot de miel, elle se faufilaient dans le bouchon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
silkr |
|
cisko | Hello,
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
À priori un voisin est pas content de tes plantations.... Il est inscrit quoi au plu ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, j'emménage demain, et la maison est en plein chantier --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour démolir, marteau perfo SDS 3J chinois à 30€, avec un embout "pic" et un autre "burin". Au pire, tu le changes quand HS .... voire même tu en achètes 2 dès le départ. Le mien a fait 3 chantiers (1 maison, 2 apparts dont 1 avec des saignées partout pour encastrer toute l'elec) et toujours pas HS. Message édité par getget le 05-08-2016 à 11:31:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si tu en a la possibilité, ne lésine pas sur le matos --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cisko | >>> |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 13:37:44 ![]() Hélas, il n'y a pas Lidl dans ma contrée |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN | la solution avec 0 dépenses : laisser le béton tels quel. Message édité par eeeinstein le 05-08-2016 à 15:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |