| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Danigrouik | Reprise du message précédent : et les fils qui pendent c'est un poussoir que j'ai tiré récemment car on s'est aperçu à l'usage qu'il manquait, mais pas encore câblé car j'attends les appareillages. EDIT> sinon, tant que je suis là, quelqu'un saurait comment isoler proprement un escalier en bois: http://i34.servimg.com/u/f34/11/94/83/26/img_5912.jpg j'ai pensé à de la laine de verre et fermé avec des plaques de contreplaqué Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 06-11-2008 à 10:54:59 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 10:52:48 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur |
the_warrior in soviet ... |
BenO Profil: Chercheur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dites les gens, le doute m'habite. On vient de lancer les démarches administratives pour construire une terrasse sur pilotis qui sera à peu près à 2m50 de hauteur (notre maison est sur sous sol non enterré). comme la maison est mitoyenne avec le terrain du voisin et que je vais construire la terrasse le long de la mitoyenneté, j'ai prévu un parevue de 2m de haut de ce coté là. Ce pare vue fera à peu près 4m80 de long. concrètement la situation vue de dessus ressemble à ça. il a juste une fenêtre qui donne de notre coté (et c'est une pièce dont il ne se sert pas trop).Entre sa maison et la notre c'est le passage pour les voitures, il doit y avoir 5m entre les 2 maisons Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 06-11-2008 à 16:15:34 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 16:47:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | en tout cas j'attendrais 2 mois avant de commencer les travaux, même si il est d'accord.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon n'empêche que c'est pas simple tous ces textes |
fred123456 Rien | je plante mon |
Danigrouik | et nous Le déménagement approche --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
keos92 This is the way.. |
|
Danigrouik | ça je ne dis pas, sauf que le jour ou ça tombe en panne, je préfère qu'ils soient accessibles facilement --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Viking1993 |
|
Kalymereau This is not a method | cachés ou pas, les volets roulants c'est affreux --------------- rm -rf internet/ |
oui enfin c'est quand même super pratique. J'avoue que les volets pvc imitation bois sont sympas (mon père en a) mais bon faut sortir pour les fermer / ouvrir etc ... perso je préfère mes volets roulants électrique Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 10-11-2008 à 11:41:26 |
Kalymereau This is not a method | oui je connais la théorie du "c'est moche mais c'est pratique" ... --------------- rm -rf internet/ |
Viking1993 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Viking1993 |
Message édité par Viking1993 le 10-11-2008 à 11:47:50 |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2008 à 12:39:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
the_warrior in soviet ... | exact y'en a chez jardiland |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 10-11-2008 à 12:54:06 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StanCW Parle à Monkey ... | Pirée ! je viens de chez PointP pour prendre des plaques de placoplatre normale en 250x60 .... 7,93€ la plaque Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2008 à 12:54:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est le prix des plaques en 250x120 ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |