| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:16:14 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | je dirais au moins 15/20 cm ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Danigrouik |
Le plus pénible avec le Cat6 SSTP en fait c'est que vu qu'il est doublement blindé il a un rayon de courbure important et il est pénible à tirer, et nécessite des connecteurs RJ45 spécifiques (brins nettement plus gros) plus pénibles à sertir que pour du Cat5/5e. Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 30-10-2008 à 09:50:39 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 09:57:52 ![]() ![]() |
Danigrouik |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:53:10 ![]() Je capte pas trop l'intérêt de mettre tous ces RJ45.
|
Danigrouik |
bref, y a pas mal d'équipements qui ont besoin d'une prise RJ pour fonctionner et c'est franchement amené à se développer Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 30-10-2008 à 10:57:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 11:08:34 ![]()
|
Danigrouik | perso j'ai fait :
the_warrior in soviet ... |
|
Danigrouik | on essaye d'anticiper les futurs "besoins" en terme de débit c'est tout --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Danigrouik |
Danigrouik |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
the_warrior in soviet ... | ça existe encore les tubes en métal pour passer les fils ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
Danigrouik | dans le mur ??? euh, faut m'expliquer comment alors, tirer des gaines c'est déjà pas toujours pratique, mais enfiler ça entre le doublage et le mur ça va être coton, et pire encore en métal !
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
BenO Profil: Chercheur | Ya le blindage pour ça --------------- Python Python Python |
Danigrouik | pour ceux que ça intéresse, 2 tofs de mon install réseau dans le garage :
turtounet | Ca a l'air d'être le bordel dans ta goulotte, et y a des fils qui pendent |
Danigrouik | on s'en fout, c'est caché dans la goulotte et les fils qui pendent c'est un poussoir que j'ai tiré récemment car on s'est aperçu à l'usage qu'il manquait, mais pas encore câblé car j'attends les appareillages. EDIT> sinon, tant que je suis là, quelqu'un saurait comment isoler proprement un escalier en bois:
j'ai pensé à de la laine de verre et fermé avec des plaques de contreplaqué Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 06-11-2008 à 10:54:59 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |