| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 13:27:33 ![]() ![]() |
Viking1993 |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
charlie 13 | Quand j'ai acheté des laques de placo, j'ai loué un camion quelques heures pour les transporter, ça revenait bien moins cher que de faire livrer.p |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | non ... mais sous gaine annellée fixée aux montants metalliques c'est mieux --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nicolepro | k je vais laisser filer sur les rails ... la gaine ca augmente le budget du sstp y a pas de risque je pense --------------- 1520: t7100, 9cell, dd 160go 7200tr, réso1440*900truelife |
Danigrouik |
keos92 This is the way.. |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 09:49:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 09:59:19 ![]()
|
raging_bull | ça revient à combien de faire transformer un velux en chien assis ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
charlie 13 | Modification de toiture et decharpente, ça va douiller. |
raging_bull |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 15:46:42 ![]()
|
raging_bull | ça va je pensais que ca me couterai + que ça --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Thierry31 |
|
Danigrouik |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 09:41:37 ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 10:08:42 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
charlie 13 | Faut lui laisser le temps, pour l'instant il a aménagé, il passera à la décoration plus tard. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fred123456 Rien |
|
Danigrouik |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 15:27:24 ![]()
|
gfive | Chez moi oui! (faut cliquer pour voir la suite) Déco entièrement faite par mes soins, avec choix de couleurs par Madame. Quand j'ai commencé à peindre la cuisine, je l'ai appellée pour savoir si elle avait des actions Tic Tac. Sinon, faut aller voir les autres galleries pour voir d'où on partait. Y'a eu du lourd! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 13-11-2008 à 15:43:12 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Thierry31 |
|
chrissud |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-11-2008 à 21:46:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 22:49:19 ![]()
|
Danigrouik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |