| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 12:33:46 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
infrarouge Groot bis |
ignomo |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN |
changement de norme, augmentation des prix des matériaux, main d'oeuvre toussa Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-07-2016 à 13:34:20 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
TriniTa_911 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:43:30 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Une maison au début du XXe siècle valait 2000 à 3000 franc or, soit entre 6000 et 9000 euros --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
silkr |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN | Campedel à toujours la réponse |
Tout au contraire, ils le sont bel et bien ! Ce qu'il faut comprendre, c'est que les droits de m² constructibles créés par ce terrain s'ajoutent à ceux du terrain sur lequel sera effectivement posé la construction, même si avec la disparition des COS, cet argument est moins vrai. Mais un qui reste vrai quoi qu'il en soit : demain, il rachète la maison, il la rase, assemble les 2 parcelles et construit un immeuble. Bref, ce terrain est constructible et doit être vendu avec une simple décote. Aucune raison de le brader.
Que dans les faits on ne puisse pas aujourd'hui poser une maison à cause d'une servitude est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2016 à 15:53:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jimmy197877 | Si a tout hasard, Mr CAMPEDEL avait les textes de lois rattachés pour ce cher EntOni (qu'il peut chercher au demeurant --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
eeeinstein Électricien au CERN | au taquet campedel |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Leg9 Fire walk with me |
J'en pense qu'il faut calculer le poids du verre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi je dis qu'il faudrait envoyer une caisse de pif à Campedel en remerciement des bons services à la communauté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Je suis tout a fait d'accord. Je vous donnerai la référence de celui que j'ai fait ouvrir à midi. nb : il était à 50€ la boutanche au resto. Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2016 à 16:21:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber | Je vais remplacer ma chaudière. J'ai fais 3 devis (je peux les scanner éventuellement en les anonymisant)
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o | je répondrais pas pour la chaudière (j'y connais rien), mais pour le nettoyage, mais oui, faut nettoyer à la flotte + traitement au sentinel Xmachin ... Message édité par gysmovoile le 26-07-2016 à 16:25:05 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me | Ca n'est pas normalisé les chaudières ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2016 à 16:35:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2016 à 16:42:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
silkr |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Hello,
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
silkr |
|
guus_du_67 aka Foskifo | un culot E27 + ampoule pour le style indus |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |