| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 18:58:56 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Leg9 Fire walk with me |
Ouate ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
delatruel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est vrai que c'est absolument le must de vivre en famille avec tout le monde qui vient poser son étron dans la SdB à tour de rôle, pendant que certains veulent se brosser les dents ou se mettre un coup de rouge à lèvres. On serait au fin fond de l'Ouzbékistan, je comprendrais. Mais en France, au XXIème siècle, dans des maisons de M'sieur tout le monde, c'est d'un ridicule, d'un manque d'hygiène et d'intimité rare. Ca vous plait tant que ça en allant vous brosser les dents de flairer que votre fiston vient de passer 1/4h à pousser son étron ? M'enfin bref, vivez avec vos odeurs si vous voulez. Edit : et ce qui est à "hurler" de rire, c'est que ceci ne serait jamais toléré en HLM (pour des logements à partir de F2). En clair, vous vous créez des conditions de vie inférieures aux habitats sociaux. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-07-2016 à 19:26:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me | Chuis d'accord avec l'auvergnat --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-07-2016 à 19:26:57 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:25:52 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais, rien à voir avec une phobie hein. Tout va bien entre mon caca et moi. Ca s'appelle de l'hygiène et de la décence. Déjà les romains séparaient les lieux d'aisances des lieux de toilettes. Et comme rajouté dans mon édit, cette situation ne serait pas tolérée en conception HLM. C'est cool de construire sa maison pour faire moins bien qu'en HLM. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-07-2016 à 19:45:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:47:51 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
eeeinstein Électricien au CERN |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 20:14:55 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | Aujourd'hui les charpentiers ont quasiment terminé la charpente de la maison ...
Et quelques vues extérieures du jardin :
#MOBPassiveGys Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:09:21 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | C'est quoi la timeline pour la remise des clés ? Coupure de prévue pour les travaux en août j'imagine non ? |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, logiquement elle est hors d'eau hors d'air dans 15j ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© | En tout cas ça claque. Quelle finition pour les façades extérieures ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o | bardage naturel douglas ... (horizontal sur la maison, vertical sur le garage / carport pas encore deboout)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© | Bien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o | je me garde l'isolation du garage
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 23:15:01 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 21-07-2016 à 23:18:00 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso je vois surtout la question pratique : s'il reste *possible* de cohabiter en famille, des que tu reçois, c'est plus possible. Quelqu'un utilise d'une des fonctions de la pièce (toilette ou WC), l'autre fonction n'est plus utilisable pour personne d'autre s'il n'y a pas de deuxième WC. Le combo coin toilette et WC dans la même pièce, ça va sur des petites surfaces (économie de mètres carrés), mais passé un moment faut pas faire l'impasse dessus Le must c'est de pouvoir mettre un lave main dans la pièce du WC, je l'ai fait chez moi (en changeant la porte pour qu'elle s'ouvre vers l'extérieur), gros gain de confort --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
flash23 Fin de race brainwashée | Les évidences n'ont pas besoin d'études.
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 21-07-2016 à 23:28:57 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
GAS Wifi filaire© |
mikamika |
|
Spiderkat |
Et tu es sûr que c'est la raison pour laquelle les chiottes ne sont ni au milieu du salon non plus, ou encore ni en plein dans le hall d'entrée ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jay Kay |
Ben non, deux sdb et deux chiottes, mais un seul séparé, comme ça y'en a pour tout les gouts --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis | Et une sdb dans les chiottes pour compléter le tableau --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |