| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 07:59:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ben non, deux sdb et deux chiottes, mais un seul séparé, comme ça y'en a pour tout les gouts --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o | Quasiment tout : Éclairage, prises commandées, chauffage, gestion des BSO, de la VMC, etc.... Bref, j'ai de quoi faire, et j'ai pas fini les plans elec ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi ? un tableau dans les chiottes de la sdb ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | J'ai aussi une cabane au fond du jardin, mais pas encore utilisée, je sais pas où ça s'évacue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-07-2016 à 08:41:37 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso je suis 100% avec Campedel et les autres de son avis, les WC dans la salle de bain, jamais --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
nb : ça fait 10' que je cherche des plans de maisons à étage pour illustrer et je n'en trouve qu'avec 2 WC indépendants... Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2016 à 09:32:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:30:45 ![]() ![]() |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Jay Kay |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Jay Kay | Nan mais toi ta cuisine fait la taille de mon salon, et ton salon la taille de toute ma maison, donc t'es excusé |
lesamericains so unfair | et y a de quoi loger 4 familles parisiennes dans le garage/debarras Message édité par lesamericains le 22-07-2016 à 10:04:29 --------------- c'est nous lesamericains |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | vu le surcout qu'engendre un patio (j'en sais qqch) en terme de murs supplémentaires, d'isolation / étanchéité à l'air, menuiseries extérieures et couverture ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gysmovoile Pur beurre :o |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi j'ai surtout du mal avec les sdb/sde "privatives". Typiquement un caprice anti-pratique qui au final pousse tout le monde à squatter ta chambre parce que la sdb n°1 est monopolisée. En plus, quand tu vis en couple, tu ne peux pas l'utiliser quand l'autre dors, donc au final tu te retrouve à devoir te répartir entre deux pièces. Dans ton plan Wade ce qui me gêne presque le plus, c'est le cellier et le garage près des chambres principales, ça fait le truc de survivaliste qui dors près de ses conserves et de sa conserve Message cité 4 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-07-2016 à 10:16:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Merci pour les remarques, c'est toujours intéressant Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-07-2016 à 10:18:28 |
GAS Wifi filaire© |
Ouais, t'es toujours sur les choix de chacun, pas sur de l'objectif. Si tu ne trouves que des plans avec wc séparés, c'est parce que c'est mieux dans l'absolu universel ou parce que plus de gens préfèrent comme ça ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dd_pak |
|
|
silkr |
|
Jay Kay |
yashnivog 8==D |
|
keos92 This is the way.. |
Si bien isolé, si. Je suis en cours justement : BA13 + isolation de 100 + double peau placo Message édité par keos92 le 22-07-2016 à 10:42:24 |
yashnivog 8==D |
Ben ça a jamais gêné mes gamins quand on se douche à 1h du mat' Nous on a préféré faire un dressing de 10m² plutôt que d'avoir 2 sdb à nettoyer/utiliser. Mais je peux comprendre que certains y trouvent une utilité. Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 22-07-2016 à 10:44:01 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Oui, un truc à la mode mais pas terrible, sauf à avoir une maison de 200 m² et la possibilité d'avoir 2 sdb communes déjà. Enfin, si c'est une pièce séparé ça va encore... le pire c'est quand je vois les "suites" (typiquement des combles) avec douche ouverte ou bain dans le volume de la chambre. Il ne manque plus qu'un poêle à charbon et une batterie de cuisine on retrouve le cocooning d'une maison du Nord en 1875
Si c'est une sdb+WC, tu as pour le coup intérêt à ne pas faire la grasse mat, sinon paye ton réveil fruité Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-07-2016 à 11:04:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |