| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
des rouleaux de clous striés pour un cloueur pneumatique Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-07-2016 à 19:15:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 19:15:09 ![]() ![]() |
mikamika | Ah affectivement c'est en gros plan, c'est un peu comme une visseuse à placo auto je suppose ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le boudin gris entre les OSB c'est une sorte de joint, de colle? Pour l'étanchéité à l'air? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kiki |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:16:36 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 20-07-2016 à 20:36:03 --------------- FeedBack HFR |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skol |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 20-07-2016 à 21:42:28 |
Leg9 Fire walk with me | Ils ont bossé chez ma mère (en Touraine) pour des fenêtres et portes fermières en PVC. Matos correct, pose sérieuse.
Message édité par Leg9 le 20-07-2016 à 21:42:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jay Kay | gysmo : l'étanchéité est posée sur un osb. Surprenant. Je ne savais pas que ça se faisait comme ça. Quelle en est la raison ? Pourquoi pas directement sur l'isolant ? #moi_c'est_le_béton Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2016 à 09:03:32 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 21-07-2016 à 10:21:12 |
silkr |
|
leraturbain |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-07-2016 à 10:29:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vu que c'est récurrent, je vais te dire un truc qui ne me fais pas plaisir quand on me le dit... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
pascom | Refais le même test, toi sur la douche (avec un parachute hein!) --------------- ... |
Skol |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |