| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Ah s'il y a négo, oui, mais c'est pas du tout obligatoire.
j'allais mettre un +1, mais en fait non C'est un sac d'emmerdes pour l'acheteur, qui peut le faire reculer. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-05-2016 à 15:22:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 15:20:56 ![]() ![]() |
wardead |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Si il y a les liteaux ce soir la charpente est en place à mon avis.. |
Jay Kay | C'est fou que les gens soient capable de faire ça... |
eeeinstein Électricien au CERN | Au vu de l'incompétence du mec a faire ca, ca m'étonnerait qu'il ai les décennales qui vont bien >< Message édité par eeeinstein le 26-05-2016 à 15:42:04 |
wardead |
|
Leg9 Fire walk with me | Putain, c'est clair le nids à emmerdes potentielles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 16:59:48 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
crazybumblebass | surtout que si suite au passage de l'expert-géo, il dit que la limite c'est le mur des voisins, il y a des gouttières qui vont sauter |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybumblebass | Non. Rien ne passe au dessus de la limite. D'où l'importance du bornage avant des travaux qui viennent toucher cette limite |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 26-05-2016 à 18:12:20 |
GAS Wifi filaire© | Ah ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wardead |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Jamais je laisse une gouttière du coté voisin, marge avec la bornes ou pas.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pascom |
--------------- ... |
ignomo | Sur les conseils du topic immo, auriez-vous un avis sur l'agencement de cette maison ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 09:57:13 ![]() Le sud est en haut de l'image |
ignomo | Oui ^^, ainsi que le jardin. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Il n'y a pas d'obligation à afficher l'autorisation au moins 2 mois avant le démarrage des travaux. C'est simplement que l'on prend alors le risque d'avoir un recours alors que les travaux sont déjà commencés. L'affichage et les travaux ne sont pas liés (sauf par le fait que si les travaux démarrent, il faut que l'autorisation soit affichée). Message édité par CAMPEDEL le 27-05-2016 à 12:23:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
Tu as informé tes futurs acheteurs ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ignomo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
c'est ton mur, pourquoi ce serait au voisin de le faire ?
pas de wc/sdb au rdc ? à chaque fois que tu veux pisser faut monter les escaliers ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 27-05-2016 à 12:53:46 |
ignomo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ha ok, j'avais lu de biais ^^ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
ignomo | Éventualité : faire une salle de bain liée à la chambre 1 et une chiotte liée au salon dans le bureau actuel. Mais c'est pas cool la chiotte sur salon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |