| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
=>
=> http://www.bricodepot.fr/lorient/m [...] charpente/ Madrier => http://www.bricodepot.fr/lorient/madrier/prod11403/ Bastaing => http://www.bricodepot.fr/lorient/bastaing/prod11542/ (après, tout dépend de la distance entre tes deux appuis, si t'as qu'un mêtre entre axe, pas besoin de 60 ou 75 mm d'épais, des planches de 30/40mm d'épais doivent suffire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2016 à 10:05:07 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:03:20 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
viniw geek repenti |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | tu rajoutes des roues, ça fait une caravane |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
viniw geek repenti |
|
gfive |
ouais, en théorie. après là, c'est inutilisable, comme truc. Enfin bon. (tu parles de "inviter qqun".. Mais tu le mets où, dans 7.21m2, dont au moins 1 pris par la kitchenette, pas loin de 1 pris par la porte d'entrée pour s'ouvrir, et encore un peu pour l'accès à la chambre et à la SdB? Je pige pas. T'as intérêt à inviter que des personnes avec qui tu peux t'emboiter pour gagner de la place, en fait Question pour le monsieur : combien de hauteur sous plafond? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-01-2016 à 13:50:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
viniw geek repenti |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 13:54:32 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
StanCW Parle à Monkey ... | oui ça me parait pas mal le coup de la mezzanine si la HSP le permet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive |
StanCW Parle à Monkey ... | Logement étudiant 18m² :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-01-2016 à 14:08:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Merci pour vos reponses ! edit: et du coup, pour monter a 5 mètres, est ce que poser les tréteaux sur 2 ou 3 parpaings, ca passe? je pense que oui, vu que tout le poins est a la verticale, pas comme une echelle, ou y a une composante laterale.. Message édité par loukoum le 25-01-2016 à 14:11:38 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
StanCW Parle à Monkey ... | celui -ci est pas moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
|
blankette |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
blankette |
|
Kalymereau This is not a method |
Jay Kay |
Pour moi, cette variante est déjà beaucoup plus crédible. Reste à optimiser en réduisant la taille de la chambre au maximum (dans F1bis, la chambre n'est pas une pièce de vie), donc : - un lit de 160*200 Ensuite, basculer avec des portes coulissante en 0.70 ou 0.80. Ça permet de libérer un max de palce dans la "pièce de vie". J'aurais bien balancé le plan de travail en face de la SDB, mais ça complique niveau EU. (obligé de foutre une sur-élévation du sol...) edit :
http://www.estudis.fr/wp-content/u [...] global.png (ici la cuisine est vers la pièce, mais certains on le meuble dans le couloir) Message édité par Jay Kay le 25-01-2016 à 14:44:48 |
futur351 | Un petit test pour contribuer |
viniw geek repenti |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
viniw geek repenti |
|
Jay Kay |
viniw geek repenti |
gfive |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jay Kay |
De rien viniw : c'est quoi ton logiciel de dessin ? @ gfive : c'est quoi l'hsp ? plus de 2m50 ? il ne me semble pas ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2016 à 15:55:18 |
viniw geek repenti |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti |
|
Jay Kay | Tu as combien ? 3 d'un côté et 4 de l'autre ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |