| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 14:57:21 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | A noter qu'il y a la soude pour détruire les graisses. Message édité par berlo le 13-11-2015 à 15:17:52 |
Entoni |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 13-11-2015 à 15:23:54 |
Entoni | Je viens d'appeler un artisan équipé d'une caméra pour faire le sondage.
|
footeur81 |
ragréage nécessaire donc. Message édité par footeur81 le 13-11-2015 à 15:31:26 |
Jay Kay | Aspiration méticuleuse puis ragréage.
|
footeur81 | ça marche. Merci |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:50:56 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
StanCW Parle à Monkey ... | Seul ou a plusieurs ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 13-11-2015 à 16:57:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
footeur81 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
paracyber | Carrément. J'espère que les vitres ont un traitement de l'extérieur, sinon, c'est carrément craignos. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
billalo |
|
Jay Kay |
Tout dépend du carrelage, mais un grès cérame fait aussi 10/12mm, et la colle d'un carrelage est autrement plus épaisse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TriniTa_911 | A terme je compte mettre "un plancher/plafond" dans le garage, juste pour gagner quelque m².
|
leraturbain |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 14-11-2015 à 18:51:26 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leraturbain | Et oui, l'inertie ne concerne pas que la thermique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |