| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:11:56 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
Jay Kay | Ah, si c'est de la cloison non porteuse et que tu le fais toi, ouai, tu peux diviser par 10. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-11-2015 à 11:30:04 |
le_gribouri ZoNoS | Le principe d'une cloison, c'est justement d'être non porteur.
|
phila | ah mais, ah mais, pourquoi on parle de mur porteur alors ?!?!?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jay Kay | Je l'avais pas mis, j'ai édité pour éviter les collectionneurs de drosophiles dépucelés. Mais visiblement, ça change rien
Message édité par Jay Kay le 13-11-2015 à 11:36:17 |
the_warrior in soviet ... |
le_gribouri ZoNoS |
sirolimus |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:40:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 13-11-2015 à 11:42:19 --------------- rm -rf internet/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mur d'Hadrien est un bel exemple aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-11-2015 à 11:47:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gougoul07 Bo comme un dieu | --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
footeur81 |
|
Jay Kay | Après, théoriquement parlant, je suis d'accord 'sieur Gribouri.
|
|
footeur81 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
berlo dubitatif |
Sur plancher chauffant, d'après ce que j'ai compris, le bois ce n'est pas une super idée, mais un parquet massif mince (14mm) collé peut s'envisager, mais attention à la largeur des lames, car lames larges et mince c'est source d'ennui. Pour le carrelage, je ne sais pas trop, s'il est bien conducteur ainsi que sa colle aussi pourquoi pas. Dans le cas contraire, cela ajoute un frein supplémentaire à la transmission de chaleur, sans compter la gestion de la sur-épaisseur, à mon avis il est plus prudent de l'enlever, sauf si pose traditionnelle noyée dans la chape.
|
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Jay Kay |
Plus qu'octante-neuf fois
Yep, tu peux y aller les yeux fermés --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 13-11-2015 à 14:18:38 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
guus_du_67 aka Foskifo |
Entoni |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 13-11-2015 à 14:56:52 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |