| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:01:10 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikamika | J'ai acquis la maison de mon père ancien retraité edf qui est très peu isolée. |
eeeinstein Électricien au CERN | Garde l'abo de ton père ne le change surtout pas !
|
mikamika | J'ai l'abo mais plus les avantages (il est décédé). |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-11-2015 à 11:10:02 |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 15-11-2015 à 11:31:15 |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 11:26:46 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut faire une (G9) étude de sol
--------------- marilou repose sous la neige |
KevinTran Photographe | Hello !
--------------- http://www.kevintran.fr |
Carbon'R Fahren macht frei | Plein de coudes à 90°, l'idéal pour ne pas pouvoir passer le furet plus tard quand il y aura un problème --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | La pièce est superbe, mais alors le vis-à-vis.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
galak Revenez :( |
berlo dubitatif | t'es sérieux avec la dynamite ? ça m'étonnerai qu'on en utilise comme ça chez les particuliers pour faire des trous. |
mikamika |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Les m2 perdus dans l'isolation intérieure peuvent coûter cher aussi... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mikamika | Effectivement, en cas d'ITE, pour refaire l'électricité il suffit de refaire le placo avec des rails comme avec de l'isolation par l'intérieur mais sans isolant ? |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | Et l'élec est fixée comment ? Ma maison est celle sur laquelle le panneau est posé : Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 15-11-2015 à 23:46:26 |
|
mikamika | À priori ça peut se faire en faisant un mix ITI/ITE où se rejoignent les deux isolations pour minimiser le pont thermique.
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dites le placo c'est couvert par la décennale ? J'ai un raccord en angle entre 2 plaques en sous pente qui s'est fendu (maison de 3 ans), à priori pas de fourrure de renfort à cet endroit, juste une bande papier et enduit qui reliait les 2 plaques, la charpente à du légèrement bouger et crac ... L'image (pas nette) Message cité 2 fois Message édité par getget le 16-11-2015 à 00:19:10 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu les histoires de croustx qui peine à faire prendre ses fissures traversantes en charge, je doute que tu arrives à quoi que ce soit pour une fissure dans du placo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay | De l'ITE sur une maison en brique comme ça ? Sacrilège ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leraturbain |
|
galak Revenez :( |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tu as 30 ans pour dénoncer cet empiètement. Et moi aussi, vu leur emplacement, je ne renoncerais pas à ces 15cm de propriété non achetés. Par contre, tu n'as pas le droit d'enlever toi même ce bardage ! Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2015 à 10:46:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
On en apprend tout les jours
Message édité par Jay Kay le 16-11-2015 à 10:50:41 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui mais il n'en a pas profité pour faire de l'isolation par l'extérieur ? Si ce n'est qu'une protection aux intempéries, alors oui ça ne changera rien pour lui. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2015 à 10:47:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |