| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 07:54:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Oui, ca permettra de pas poinçonner tes réseaux et facilitera le drainage. Sable en dessous pour niveller le fond, et au dessus sur au moins 10-30 cms. Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-09-2015 à 09:00:37 |
eeeinstein Électricien au CERN | Et le filet sur le 30cm au dessus du sable pas poser sur la canalisation directement sinon il sers a rien ! |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 30-09-2015 à 09:03:56 |
sebastien641 | |
galak Revenez :( | C'est pas non plus un surcout extraordinaire, c'est facile a appliquer et ca fait un chantier propre |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas le rôle d'un béton de propreté ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:26:05 ![]() ![]() |
|
Jay Kay | +1 Galak sur toute la ligne...
|
sebastien641 |
|
galak Revenez :( | Bah tu te fais livré même si 50€ de plus ca le fait vu le temps gagné |
Jay Kay | Tu fais comme tu veux, mais compacter une tranchée remblayée en full TV, je donne pas cher payé de tes réseaux... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-09-2015 à 09:33:20 |
sebastien641 |
|
the_warrior in soviet ... | R = 0.65 je pense |
__nicolas__ | Dans les fenêtres and co, souvent ils parlent en U.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai oublié de préciser que c'est extérieur, mais sous un grand appenti fermé sur trois côtés par trois vrais murs. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
f1csc |
|
Jay Kay |
leraturbain |
|
crazybumblebass |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 30-09-2015 à 11:56:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
leraturbain |
|
GAS Wifi filaire© | Ah pas mal, je savais pas que ça existait ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-09-2015 à 12:37:35 |
GAS Wifi filaire© |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
galak Revenez :( | En gros il n'y aura pas de cailloux ou pierre etc qui pourra pincer les gaines ou les percer. Et ca permet d'aligner les reseaux. |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |