| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:38:24 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui mais c'est l'affichage sur le terrain qui compte (sur le tel je ne peux pas retrouver les textes). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Vas y pour prouver qu'il n'y était pas... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougoul07 Bo comme un dieu | prend une photo --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
f1csc | J'avais vu sur un site : prendre une photo, l'imprimer et se l'envoyer sous forme de carte postale; il y aura le cachet date de la poste dessus.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oui mais il manque encore un élément : la une du journal du local du jour (ça prouve que les photos n'ont pas pu être prise toutes le 1er jour). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dedefou Allias Fiddelcastor | Ce bordel --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gysmovoile Pur beurre :o | d'ou l'appli digiposte qui géolocalise et horodate chaque photo prise .... bref, suffit d'un smartphone et d'une connexion 3G pour stocker dans leur cloud un ensemble de photos avec date et heure Message édité par gysmovoile le 14-09-2015 à 21:25:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 21:25:08 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor | C'est bon ça. J'habite a côté du terrain je peut prendre la photo tous les jours. Même si je ne pense pas avoir de recours. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, un juge a déjà validé le procédé ? Hum, c'est un coup a devoir d'abord prouver le procéder. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again | Constat Huissier tous les 15 jours pendant la période, t'es tranquille... |
dedefou Allias Fiddelcastor | Mais ça existe les mecs chiants au point de contester le faite d'avoir afficher le panneau ? Ils ont rien d'autres à faire ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 14-09-2015 à 22:25:53 |
kiki | Pour ma part, constat d'huissier d'affichage de mon permis : il est passé 3 fois, une fois le 1er jour, au bout d'un mois et 2 mois. Ca m'a couté 400 euros je crois. |
kiki |
|
berlo dubitatif |
Le MAP je ne sais pas (comment tu alignes et colles les plaques ?), mais les vis placo tu peux, ça va un peu moins bien, faut fignoler la fin pour que la tête soit suffisamment enfoncer. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-09-2015 à 08:50:35 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben, tu réponds un peu à ta propre question --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay | Des boulettes de papier journal |
|
Jay Kay | Mais ton rampant est isolé ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gugus2000 Profil : Rien | Ca coute combien pour vous refaire une charpente pente monopente + tuilage ?
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 15-09-2015 à 11:46:59 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sakuraba | J'ai besoin d'un conseil pour de l'isolation encore Je voudrais isoler le rampant coté chambre. A l intérieur ( photo 2 ) : ( laine de roche ou ouate à souffler en remplissant au max l'espace en accès via l'extérieur en soulevant les tuiles ) Enfin les combles : ( Mettre par dessus 200-240mm de laine de roche sans kraft )
Message édité par sakuraba le 15-09-2015 à 11:49:45 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain Dans votre cas, il faut créer un poteau d'incendie (normalisé 60 m3), connaissant les problèmes technique (conduite de 60) la Rme ne peut fournir que 30 m3/h, il faut créer une réserve d'incendie de 60 m3 en complément. La piscine sur le terrain de mes parents ne pourrait pas suffire Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-09-2015 à 11:50:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jay Kay |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ca peut se tenter mais c'est du boulot je pense Message édité par Gugus2000 le 15-09-2015 à 11:56:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
galak Revenez :( |
|
Jay Kay |
Le terrain est petit il me semble non ? Sinon je t'aurais dit de creuser une piscine. Ca parait con, mais j'ai des amis qui ont "adapté" leur réserve incendie en piscine, et ça le fait bien (60m3, ça fait du 4*8*2 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2015 à 11:58:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui enfin 60m3 + le poteau incendie hein. Je pense pas pouvoir payer ça. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jay Kay | Bon, ben Go topic caravane |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué une tiny house de 4*5 avec étage Message édité par Big Blue le 15-09-2015 à 12:11:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mais bon comme ca tu feras pas ton marchand de sommeil ou alors ut cracheras Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-09-2015 à 12:12:23 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-09-2015 à 12:13:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai jamais eu de terrain, il ne m'appartient pas, mes parents m'ont juste autorisé à construire dessus. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-09-2015 à 12:14:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par galak le 15-09-2015 à 12:16:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |