| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 10:26:57 ![]() ![]() |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
Message édité par sapetocu le 16-04-2008 à 12:45:23 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop, j'aurais deux pitites questions
Message cité 2 fois Message édité par art_dupond le 17-04-2008 à 12:35:07 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 12:42:54 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 13:06:22 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | C'est ce qu'il veux faire a ce que j'ai comprit |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui en fait, je voudrais faire tourner l'escalier. J'ai trouvé des chouettes sites en cherchant "methode de la herse" --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 14:04:17 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | dans le plate ? Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 17-04-2008 à 15:13:11 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 13:45:02 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 20-04-2008 à 16:32:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
queen4ever | L'autoclave est un traitement du bois sous pression, la couleur verte est le résultat des produits employés.
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
charlie 13 | Eviter que les champignons ou insectes se metent dans les poutres pour les bouffer, ça evite d'avoir à faire le traitement soi même en moins bien |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 21-04-2008 à 00:42:17 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Leg9 Fire walk with me | Si je ne dis pas de conneries, en lutherie on fait "vieillir" artificiellement le bois de cette manière, afin qu'il bouge moins par la suite.
Message édité par Leg9 le 20-04-2008 à 23:09:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
charlie 13 |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
charlie 13 | Le problème du départ, c'était pas que le mur d'origine n'était pas fondé?
|
charlie 13 | Dans ce cas il aurait interêt à monter ses murs en béton cellulaire, ça lui gagnerait du poids. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par super_newbie_pro le 21-04-2008 à 18:25:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui mais aprés pour l'électricité tu es bien obligé de mettre des panneaux dessus ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BenO Profil: Chercheur | c'est pas terriblement isolant non plus :>
--------------- Python Python Python |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Le but serait de faire passer des tuyaux (il n'y aurait pas de vide sanitaire). En fait, au mieux, j'aimerais relier 2 points (A et B) situés de part et d'autre de la maison (sur 4, 5m - la maison faisant 6m de large).
Cas idéal :
Cas "on fera avec" :
marchi Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 21-04-2008 à 21:23:42 --------------- oui oui |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 22:02:31 ![]()
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah crotte, je ne pensais pas que c'était si sensible Mais c'est vrai qu'en y repensant, c'est comme si je marchais sur un clou en fait non Bon ben dans ce cas, je vais faire passer les tuyaux dans le faux plafond alors. Il y a une astuce pour ne pas trop entendre la chasse d'eau (le tuyau en question est un tuyau à crottes qui passerait dans le plafond à 2m à vol d'oiseau de la salle à manger - sans mur entre) ?
edit: Au fait, si ma vision "clouesque" de la chose est correcte, c'est-à-dire que ça pose problème à cause du fait que le radier va rencontrer un endroit qui pourrait ne pas s'enfoncer comme la terre autour, est-ce que ça pourrait arranger les choses si on laisse du vide sous le tunnel ? Là on ne risque plus de "marcher sur un clou" non (enfin si ça se passe bien comme je le pense naïvement - on ne sait jamais Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 22-04-2008 à 13:30:25 --------------- oui oui |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |