| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent : --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:48:44 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | Le manque de lumière n'a jamais empêché les mauvaises herbes de pousser --------------- Python Python Python |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 09-04-2008 à 17:52:18 --------------- Le rêve est une capacité. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci, je re-pleure. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 07:13:29 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Nicarao --- | badcow --> --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 10:50:51 ![]()
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
passager | Il y a peu de terrains à vendre en region parisienne ou je me trompe ?
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Leg9 Fire walk with me | Dites je sais que ça n'est pas à proprement parler de la "construction", mais j'aurais des questions en rénovation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
passager |
Message édité par passager le 10-04-2008 à 15:26:07 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
BenO Profil: Chercheur | aux chiottes les archis --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:35:45 ![]()
Et pourquoi ca pourrit le topic ? Edit : Et je trouve que tout ce qui touche au financement ou aux aides d'un projet de construction à sa place ici. Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 15:37:25 |
Leg9 Fire walk with me | Ah, bon, ben je copie ici le MP que j'ai fait à Gnel alors...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2008 à 15:53:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 10-04-2008 à 16:16:22 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Leg9 Fire walk with me |
Impeccable, à vérifier lors de l'achat donc.
Il me semblait avoir lu (mais là je peux me gourrer à 200%) que dans le cadre de la pose par l'entreprise ayant vendu le matériel, le crédit d'impots était de 50% du total.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2008 à 16:23:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Par année fiscale?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-04-2008 à 16:30:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Mykael |
|
keos92 This is the way.. |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Déjà, merci pour vos réponses.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Kalymereau This is not a method | Dites, on n'a pas de nouvelles du gars qui voulait rehausser sa maison lui-même --------------- rm -rf internet/ |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
Message cité 1 fois Message édité par sapetocu le 14-04-2008 à 18:13:02 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |