| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gugli | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gugli le 23-07-2015 à 11:24:27 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 11:22:37 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | oui mais comment tu fais avec l'évacuation de la vasque ? tu n'es pas obligé de mettre la vasque bien trop haut pour mettre la machine en dessous ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gugli |
Shitan detailer :o | Bon, ça parle salle de bains ici, ça tombe bien, on est en plein projet, pour réalisation en avril 2016 (le temps de mettre de coté les 4k€ de matos/main d'oeuvre plomberie/sanitaire, sachant que mon père s'occupera avec moi du reste (carrelage sol et mur, meubles, mosaique, electricité etc, il vient de refaire la leur nickel chrome Message édité par Shitan le 23-07-2015 à 12:02:23 --------------- Ci git une signature. |
gugli |
bouh94 |
et pourtant, dans les emissions immobilieres, ils vantent les baignoires, apparemment ca augmenterait la valeur du bien et puis quand tu as un enfant, c'est de toutes facons plus simple d'avoir une petite baignoire en plastique. |
guus_du_67 aka Foskifo | Ouai mais la baignoire en hiver c'est über important pour le moral! (enfin en Alsace en tout cas |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:36:35 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gugli |
|
Jay Kay | Si budget il y a, voir baignoire neo de Jacob Delafon |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nono non, pas le petit robot |
|
tonx2vg | Il y a des vidéo pas mal pour en savoir plus
|
Nono non, pas le petit robot | Merci |
dedefou Allias Fiddelcastor | Avec la RT 2013 pas sur que tu puisse faire ce que tu veux. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jay Kay |
C'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-07-2015 à 15:55:05 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-07-2015 à 15:58:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si le bien est destiné à la location, osef du moyen de chauffage, le coût le plus bas possible pour un meilleur rendement. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Même si tu veux y habiter hein. Perso si je faisais construire, je pense que je partirais sur poele à bois (énergie indépendante d'EDF/GDF), voire poele de masse qui tolèrera mieux le brulage de bois divers et autre solution la moins chere possible ou la plus facile à revendre neuve pour l'eau chaude, puis ballon standard et chauffage électrique (le plus souple d'utilisation une fois domotisé) une fois passé les certifs BBC et autres. Vlà le prix d'un truc thermo dynamique, d'une pompe à chaleur ou même d'un poele à granulés et le cout de l'entretien, sacré trou dans le budget le jour ou t'as une maintenance hors garantie ou besoin de remplacer complètement l'appareil, plus le coût d'entretien annuel, plus le fait d'être dépendant d'un professionnel pour le dépannage le jour ou t'as un truc qui merde --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Jay Kay | +1, lavage au karcher au retour de la plage/cuisine/école/marre de boue/whatelse... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Sinon j'ai bientôt fini de poser ma fenêtre de toit Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-07-2015 à 16:29:00 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
djoul |
Pareil chez moi. Un vélux sur la mezzanine. L'autre jour je monte sur le toit. Message édité par djoul le 23-07-2015 à 16:33:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-07-2015 à 16:44:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vrolok J'ai soif... | Salut la meute On vient d'acheter une maison et j'ai quelques questions :
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 23-07-2015 à 16:42:31 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
GAS Wifi filaire© |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
strongart | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |