| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
strongart | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:27:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Enfin, chantier commencé il y a 3 mois et 10 jours, on passe la première nuit dans la chambre refaite Reste à faire : Eclairage full LED : 18W 4000K au plafond (éclairage "jour" ), 2 spots 5W 3000K prévus au dessus du lit (lecture le soir, commandes au niveau du lit), quelques leds 0.25W dans le meuble au dessus du lit (éclairage "nuit" ). Va et vient pour les éclairages jour/nuit Budget : pas encore calculé précisément, mais à la grosse : 200€ de peinture, 300€ de sol, 300 de fenetre, 60 de volet roulant, 120 de porte (coupe feu, 35kg la bestiole), probablement 200-300€ de placo pour les coffrages, et une bonne centaine d'appareillages électriques, et une dernière centaine pour le radiateur d'occaz (chaleur douce, modèle Blyss Casto 1500W) Message cité 5 fois Message édité par Carbon'R le 23-07-2015 à 20:11:16 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Cacique Make wood great again | Punaise les gars, je viens de me taper 2 pages en retard de la journée, j'ai passé un bon moment Message édité par Cacique le 23-07-2015 à 20:23:34 |
Zaib3k |
|
Dkiller |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Choix de Madame
Côté mur bleu, d'où les doubles prises avec USB et les commandes d'éclairage --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | mais tous tes murs sont bleus et tous les 4 devants ! pas un seul derrière ! edit: et encore, j'ai une légère preferecne pour les murs plats ! tu vas te faire chier a trouver des meubles curves ! Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 23-07-2015 à 21:48:28 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 21:41:15 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bouh94 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Les prises et interrupteur sont pas mal ... faut que zieute ça de plus prés --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
outlaw6 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sirolimus |
|
sirolimus |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ça me semble mieux niveau résistance du mur (comme port les saignées) et ça permet d'avoir les prises accessibles entre le lit et la table de nuit
C'est juste pour recharger des appareils hein. D'ici a ce que ça soit complètement obsolète, y'a le temps,surtout en n'étant pas geek en puissance --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
2 ans ?
Message édité par Jay Kay le 24-07-2015 à 11:39:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
GAS Wifi filaire© |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jay Kay |
|
benboss |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |