| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:01:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 16:27:12 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben il vient d'agir non ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 21:20:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 21:39:21 ![]() Je note, un expert va passer fin de semaine. J'en ai parlé à mon maçon, de casser la dalle, il est prêt à le faire... ce n'est pas un soucis pour lui. il n'as juste pas le temps de le faire avant le 20 août (il est en congé). Je vais déjà voir ce qu'il se passe avec la ventilation refaite, si ça ne change pas radicalement la situation, le 20 août la dalle saute ! J'était venu il y a un mois non ? Le problème est apparu lors de mon emménagement, lors de la "canicule" d'une petite semaine en Belgique.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 21:43:12 |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 23-07-2015 à 01:04:25 |
bouh94 | pas mieux |
GAS Wifi filaire© |
Oui c'est clair, j'allais pas me faire chier comme lui
Zaib3k | on me dit que le permis de construire valant division n'existerait plus, ou serait bcp contraignant. Je n'ai rien trouvé sur internet, en regardant vite fait. Des infos sur le sujet ? |
gugli | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par gugli le 23-07-2015 à 09:48:36 |
Jay Kay | Donne les cotes, et t'auras 12 propals avec modélisation 3D, budget et financement |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 10:07:36 ![]()
Salut, j'ai un expert qui passe demain vers 11h00 et un autre pour un second avis mercredi prochain. Recréer la ventilation d'origine de la cave ne me semble pas une idée idiote, au téléphone les deux experts avec qui j'ai un peu discuté me dise que si il y avait ce soupirail, ce n'était pas pour faire joli, l'avoir bouché était une erreur, le réouvrir est pour eux la première chose à faire et même si ça ne règle pas le problème, ça ne peu qu'aider... Voilà, dès que j'ai un diag je vous dis quoi Edit, d'après mon assureur, je ne suis pas couvert car mon contrat couvre bien les dégâts des eaux mais pas les problèmes d'humidité... C'est chiant ça Mon entrepreneur est en vacances, je dois lui ressonner pour le faire venir et constater le problème. Bon, entre nous, oui il doit admettre qu'il y a un soucis, mais c'est complexe, rien ne prouve formellement, excepté ma parole, que le problème est d'après les travaux... Je dois vraiment attendre d'avoir un diag sur l'origine de l'humidité avant de décider quoi faire, l'expert pourra me dire si c'est la chape, la non ventilation, ou je ne sais quoi. Je ne trouve pas d'assos dans le coin Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 10:23:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sirolimus |
tonx2vg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il faut décompter l'espace pour ouvrir la porte, aussi --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gugli | Merci à tous ! Je vous fait ca dès ce soir ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
gugli |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tonx2vg | Et au dessus de la baignoire? |
tonx2vg |
|
gugli | Voici un plan ( pas à l'échelle mais de l'état actuel.
Message cité 1 fois Message édité par gugli le 23-07-2015 à 11:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |