| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:13:41 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 18-02-2008 à 14:19:56 --------------- Le rêve est une capacité. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
KB208 Keket Boy |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 14:26:10 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | une petite question :
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 10:45:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 10:45:03 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | 2 cm? ça dépend de la température du bouzin ?
--------------- Python Python Python |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | j'avais pas précisé mais c'est pour celui de l'étage
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 12:53:57 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 20-02-2008 à 14:59:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eldricht $*$ BRK |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben...............ouais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ezzz 23 |
|
Danigrouik | Pour ma part, le terrassement qui devait être fait en juillet l'année dernière a enfin été fait la semaine dernière, ainsi que les évacuations EP/EU, l'arrivée d'eau, pose des gaines EDF/GDF/Telecom. J'ai fait revenir le plaquiste car les enduits/bandes ne me plaisaient pas, ils ont été tellement radins sur l'enduit qu'à certains endroits la bande était à nu ! Maintenant je m'attaque à mon plombier/chauffagiste ! Et ensuite j'attaque de front le chapiste/carreleur. J'essaierai de mettre des photos ce soir EDIT>Etheriel si tu passes dans le coin j'aurais aimé te demander qui avait été ton crépisseur, et ton avis sur ce dernier car je voudrais faire faire des devis pour le crépis maintenant que tout est remblayé. Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 20-02-2008 à 16:17:05 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lorenzo19711 |
Message cité 5 fois Message édité par lorenzo19711 le 23-02-2008 à 15:44:41 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
lorenzo19711 | Les goutieres demi ronde bof bof Message édité par lorenzo19711 le 23-02-2008 à 15:47:44 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 12:43:12 ![]() Maison à 15 euros par jour : une"fausse bonne idée" selon l'Ordre des architectes Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 12:49:35 |
BenO Profil: Chercheur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 12:49:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 17:10:19 ![]() |
etheriel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour moi, la maison reste l'idéal (je dis bien: dans mon cas). Avec le jardin, la possibilité de faire des petits barbeucs, etc.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 27-02-2008 à 19:59:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai été locataire dans un appart sympathique: 130m² + 60m² de terrasse (850 euros CC à l'époque... Message édité par patator_bzh le 27-02-2008 à 20:06:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
charlie 13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |