| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent : --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 16:53:55 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
L'electricien + plombier viennent pour tirer les lignes / flotte évacuation en prévision de. Pour l'instant, plaque non livrée, electricien viendra prochainement. J'ai hâte de l'entendre gueuler, car le menuisier doit revenir pour installer la plaque de cuisson. A tous les coups ca se fera en décalé. Message édité par La classe @ dallas le 07-02-2015 à 20:01:14 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Carbon'R Fahren macht frei | Bilan 2014 sur le thème récurrent de "le tarif heures creuses, ça vaut le coup ?"
--------------- A new power is rising |
xavos | Bonjour à tous ! Avec le nouveau CITE 2015, je réfléchis à renouveler la toiture de notre maison acquise en 2010. La maison était vraiment dans un sale état, globalement on a tout refait ! Cependant, grâce au 30% de crédit d’impôt, je me dit que je pourrais faire d'une pierre deux coups : renforcer l'isolation et être tranquille pour les années à venir. J'ai environ 60-70 m² de toiture, 2 partie sont en simple pente (exposées sud), et une en double pente (sud et nord) Une idée du coût tout compris ? voire une petite fourchette ? Merci Message cité 1 fois Message édité par xavos le 08-02-2015 à 12:44:23 |
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Moi ça a bien été facturé. Peut être le passage de tri à mono alors.. Mais faire dé placer un technicien gratos, ça m'étonne Message édité par Carbon'R le 08-02-2015 à 14:06:15 --------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 17:43:23 ![]() ![]() |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui donc ça n'a rien à voir avec mon post qui s'intéressait à l'intérêt du tarif HC/HP --------------- A new power is rising |
|
leraturbain |
|
DP59 |
Tu chauffes combien de m2 pour ce prix? |
Carbon'R Fahren macht frei | La maison fait 160m² mais je ne chauffe pas tout, et seul le salon est quasiment en continu à une température "normale" (18-20°). Les autres pièces sont soit chauffées à un minimum (12-17°), soit chauffées plus mais à la demande vu la faible inertie et les énormes pertes par le vitrage/combles. En gros, ma conso au m² ne veut rien dire --------------- A new power is rising |
DP59 | C'est quand même chaud comme facture. |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah maison sans isolation en auvergne, des jours monstres au niveau des vitrages (il y avait carrément un autogyre sur celle de la cuisine...), été pourri, faut pas s'attendre à des miracles hein --------------- A new power is rising |
DP59 | Clair faut tout relativiser. Message édité par DP59 le 08-02-2015 à 19:18:56 |
DP59 | A propos des vérandas. Est ce vrai et justifié que ça déclasse le bilan énergétique de la maison.? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 08-02-2015 à 19:23:30 |
galak Revenez :( | Oui. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Le rail je suppose que c est pour les appuis optima. --------------- marilou repose sous la neige |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
xavos |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Gugus2000 Profil : Rien | On a mis des filins en acier sur la passerelle Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-02-2015 à 11:22:46 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
De toute facon les filles sont au couvent et ne ressortent qu'a la trentaine Message édité par galak le 09-02-2015 à 11:29:45 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur | Et sinon les pantalons, vous connaissez ? |
DrDooM |
the_warrior in soviet ... |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | par contre les chiottes dans la cuisine.... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |