| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:54:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans un sous sol total ou dans des combles ça passe large --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur | Question technique pour l'aménagement des combles. On me propose sois une structure bois, sois de l'acier. Des avis sur le sujet ? :-) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Darya E * L | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Darya le 12-01-2015 à 21:19:07 --------------- I've got my mind set on you |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Darya E * L | Tu peux préciser ta pensée stp ? --------------- I've got my mind set on you |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a un topic chauffage au bois, tu verra que ce type de cheminée est plus dangereuse et polluante qu'autre chose Message édité par Big Blue le 12-01-2015 à 21:22:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 21:21:11 ![]() ![]() |
Jay Kay | @ Darya : non, faire la cheminée, si t'as pas deux main gauche c'est pas très compliqué (entendre par là, démolir l'âtre existante et en faire une plus moderne) Par contre, déplacer une cheminée, ça impose d'ouvrir une nouvelle trémie (trou), de fermer la trémie existante, et de re-maçonner un conduit sur toute la hauteur de ta baraque... Moyen économique quand même. Après, y'a la solution de mettre un conduit incliné, ça se fait souvent pour ceux qui mettent des poêles :
Pour la revente, oui, c'est clair. Après, dans mon cas, j'ai eu la bonne idée d'acheter une maison avec cave à 1m80. Je fais 2m03. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2015 à 11:20:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 11:19:24 ![]()
Tu veux comme moi, un insert Insert
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2015 à 11:20:42 |
galak Revenez :( |
L'avantage des coudes c'est qu'en une saison de chauffe tu as après le charbon dedans pour faire plein de barbecue l'été Enfin si la maison est encore la Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-01-2015 à 11:23:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 11:30:34 ![]() Ouai pareil ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-01-2015 à 12:48:53 |
kiki | Perso j'ai prévu de mettre un poele à granules, en plus c'est design, et il semblerait que pour les flemmards comme moi ça soit bien plus simple d'entretien |
Fais gaffe, il paraît que ça prend feu quand il y a du vent Et oui c'est plus simple d'entretien, quand ça marche pas, tu cherches pas, tu fais venir un technicien Message édité par Carbon'R le 13-01-2015 à 13:00:28 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
spacer28 | Normalement tu enlève le scotch de masquage immédiatement après avoir peint et ya pas de soucis.
--------------- Mon flickr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Du coup, support mal préparé/sous couche inadapté J'ai déjà eu le soucis sur un mur enduit, obligé de peler les 3 couches de peintures que j'avais mis, la haine Après utilisation d'une sous couche à 60€ les 2,5l et qui te donne le cancer rien qu'en l'ouvrant c'étais impec Message édité par Big Blue le 13-01-2015 à 14:19:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais la peinture est sèche depuis 2 semaines... la elle tient bien, ya juste ce détails de peau d'orange qui se barre si je frotte. On verra bien combien de temps elle dure avant de s'auto detruire de toute facon Et puis si faut l'enlever, suffira de tirer un peu ^^ Message édité par bixibu le 13-01-2015 à 14:26:18 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le foyer double face coute vers les 2500 /3000 balles de mémoire. Par contre, la comme ca sur la photo, la cheminée ne respecte pas le DTU fumisterie car il manque deux grosses aérations pour le caisson principal et deux petites pour le caisson de décompression. Mais peut être parce que c'est un foyer ouvert. Message édité par La classe @ dallas le 13-01-2015 à 14:34:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 13-01-2015 à 14:47:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |