Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  5758  5759  5760  5761  5762  5763
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°40489591
Zaib3k
Posté le 24-12-2014 à 12:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Ou alors, la maison sur le côté a moins de 30 ans, tu lui fais fermer sa fenête, et t'est peinard :o

Une maison en long comme tu la décris.. Boarf.. C'est orienté comment?

sud sur la rue, donc ca ferait la longueur à l'ouest et à l'ombre du voisin.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 12:03:01  profilanswer

n°40489610
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-12-2014 à 12:04:26  profilanswer

gfive a écrit :

Ou alors, la maison sur le côté a moins de 30 ans, tu lui fais fermer sa fenête, et t'est peinard :o

Pas possible ça puisque c'est une servitude de père de famille (c'est à dire provoqué par la division d'un terrain).

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°40489616
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-12-2014 à 12:04:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Au minimum, fenêtre non ouvrante.

Si ouvrante, même pour une petite fenêtre comme ça, donnant un cellier par exemple, c'est un sacré pari à prendre par rapport à la position des juges !
S'ils n'iront pas faire détruire un immeuble pour ça, pour un pavillon, le pari sera autrement plus risqué !

:jap:

[:joce] donc sur l'exemple que j'ai donné en lien plus haut il aurait suffit que le proprio de gauche ai mit une petite fenêtre ouvrant pour ruiner les espoirs du mec au centre [:tinostar]

Message édité par StanCW le 24-12-2014 à 12:04:59

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40489670
gfive
Posté le 24-12-2014 à 12:12:21  profilanswer

Zaib3k a écrit :

sud sur la rue, donc ca ferait la longueur à l'ouest et à l'ombre du voisin.

ouais, laisse tomber, sans déconner..

Déjà, de base, terrain de 7m plein sud, dans la plupart des PLU de zone urbaine on t'imposera un garage => 4m de façade sud au RDC au max.

C'est la misère.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°40489755
CAMPEDEL
Posté le 24-12-2014 à 12:21:30  profilanswer

gfive a écrit :

Pour ce genre de fenêtres (c'est pas tant la forme que la hauteur qui compte, je crois), ça ne constitue pas une vue, il me semble.

C'est pour permettre d'avoir des aérations dans les SDB/WC dans les parties presque mitoyennes.

Je sais que chez moi, j'ai eu le droit de construire mon étage en prolongeant un mur situé à 2m de la limite, mais j'avais des contraintes pour y mettre des ouvertures si j'avais voulu.

Idem pour la porte d'entrée (qui donne dans le passage de 2m de large entre les 2 maisons) : normalement elle devrait pas être vitrée :o

On ne parle pas de règle d'urbanisme ou de lotissement ici, mais de code civil et de droit de vue.

Et le droit de vue, c'est lié avant tout à l'ouverture ou non de la fenêtre.

Comme écrit plus haut, dans un procès entre 2 pavillons, si ça monte jusqu'au conseil d'état, il n'aura certainement pas d'état d'âme.

Quand aux portes, vis à vis du droit de vue, qu'elle soit pleine ou non ça ne change strictement rien à l'affaire.
Je sais que le fameux "bon sens" populaire, qui s'étend jusqu'aux professionnels hélas sans aucun problème, pense le contraire.
Mais les jugements du conseil d'état sont intraitables à ce sujet : le droit de vue est lié avant tout à l'ouverture présente dans le gros œuvre, quoi qui la bouche, sauf à ce que l'ensemble respecte les autres articles du code civil (verre dormant translucide, fenêtre à 2m60 de haut pour un RDC, 1m90 pour les autres niveaux).
Donc, si une fenêtre de RDC à 2m de haut, non ouvrante, même si en vitrage clair, aura des chances de passer, une porte non, même pleine (car du jour au lendemain, le propriétaire peut la changer en porte vitrée).

Ce qu'il faut retenir, c'est que le code civil est les règles d'urbanisme sont 2 choses totalement différentes et distinctes.
Et c'est donc les 2 qu'il faut respecter.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2014 à 12:27:19

---------------
n°40489774
gfive
Posté le 24-12-2014 à 12:23:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

On ne parle pas de règle d'urbanisme ou de lotissement ici, mais de code civil est de droit de vue.

Et le droit de vue, c'est lié avant tout à l'ouverture ou non de la fenêtre.

Comme écrit plus haut, dans un procès entre 2 pavillons, si ça monte jusqu'au conseil d'état, il n'aura certainement pas d'état d'âme.  

Quand aux portes, vis à vis du droit de vue, qu'elle soit pleine ou non ça ne change strictement rien à l'affaire.
Je sais que le fameux "bon sens" populaire, qui s'étend jusqu'aux professionnels hélas sans aucun problème, pense le contraire.
Mais les jugements du conseil d'état sont intraitables à ce sujet : le droit de vue est lié avant tout à l'ouverture présente dans le gros œuvre, quoi qui la bouche, sauf à ce que l'ensemble respecte les autres articles du code civil (verre dormant translucide, fenêtre à 2m60 de haut pour un RDC, 1m90 pour les autres niveaux).
Donc, si une fenêtre de RDC à 2m de haut, non ouvrante, même si en vitrage clair, aura des chances de passer, une porte non, même pleine (car du jour au lendemain, le propriétaire peut la changer en porte vitrée).

Ce qu'il faut retenir, c'est que le code civil est les règles d'urbanisme sont 2 choses totalement différentes et distinctes.
Et c'est donc les 2 qu'il faut respecter.

:jap: Merci pour les éclaircissements.

Pour ma porte, elle est dans une baraque de plus de 30 ans, et celle de l'autre côté aussi, donc voilà quoi :o  
Mais par contre, ça veut dire que j'aurais pas le droit de la fermer pour la rouvrir à un autre endroit de la façade? :??:

---------------
n°40489788
CAMPEDEL
Posté le 24-12-2014 à 12:25:22  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est pire là, car le reste de la parcelle (avec la maison) est déjà revendu. Il faudrait donc que le voisin accepte de renoncer à ses droits, devant le notaire :D

Il faut effectivement impérativement faire noter dans l'acte de vente que le vendeur renonce à son droit de vue et que ni l'un ni l'autre ne peuvent intenter d'action au sujet de cette ouverture.

Après, c'est peut-être "naturellement" la position du vendeur.
Dans ce cas, il ne devrait poser aucun problème pour que ceci soit noté dans l'acte de vente.
Peut-être est-ce déjà le cas d'ailleurs. :jap:

---------------
n°40489830
CAMPEDEL
Posté le 24-12-2014 à 12:29:21  profilanswer

gfive a écrit :

Pour ma porte, elle est dans une baraque de plus de 30 ans, et celle de l'autre côté aussi, donc voilà quoi :o  

Effectivement, donc voilà. :)

Citation :

Mais par contre, ça veut dire que j'aurais pas le droit de la fermer pour la rouvrir à un autre endroit de la façade? :??:

Oui, pas le droit.
Sauf accord signé avec le voisin, bien entendu. :)

---------------
n°40489847
gfive
Posté le 24-12-2014 à 12:31:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Effectivement, donc voilà. :)

Citation :

Oui, pas le droit.
Sauf accord signé avec le voisin, bien entendu. :)

ok, merci.. Ca fait partie des choses qu'on voudrait faire.

Bon, après, je voisin actuel je pense qu'il s'en fout puisquee le mur d'en face est aveugle chez lui, quel que soit l'emplacement de la porte. Donc ça devrait pas poser de problème pour obtenir son accord.

Message édité par gfive le 24-12-2014 à 12:31:54

---------------
n°40490276
Zaib3k
Posté le 24-12-2014 à 13:29:18  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, laisse tomber, sans déconner..

Déjà, de base, terrain de 7m plein sud, dans la plupart des PLU de zone urbaine on t'imposera un garage => 4m de façade sud au RDC au max.

C'est la misère.

jamais vu de garage imposé par ici. 1 stationnement par 60m² habitable en revanche.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 13:29:18  profilanswer

n°40490368
outlaw6
Posté le 24-12-2014 à 13:41:40  profilanswer

J'ai fais un plafond lambris PVC (plafond hourdis briques suspendues) avec tasseaux 25x40 tous les 50 cm.

J'envisage de re-faire ce plafond en placo (structure auto-portante avec M70 doublés + R70 en sachant que la pièce mesure 3.5m de larges avc deux murs porteurs. La distance max préconisée est de 3.2m avec ma structure utilisée. J'envisage de laisser en place mes tasseaux, de créer mon ossature métallique juste en dessous et de visser parfois mon ossature dans les tasseaux pour éviter d’utilisé des suspentes intermédiaires.  

Je vais mourir ?

---------------
I am a fucking armpits licker
n°40491165
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-12-2014 à 15:13:01  profilanswer

Non mais dans les deux cas ça fait cache misère :o , vire moi tout ça être fait ton plafond à l'enduit comme un vrai et la tu mourras d'une façon honorable : o

---------------
n°40491247
outlaw6
Posté le 24-12-2014 à 15:23:05  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais dans les deux cas ça fait cache misère :o , vire moi tout ça être fait ton plafond à l'enduit comme un vrai et la tu mourras d'une façon honorable : o

Et mes spots je les met où ? :) DMC  :D  

Surtout qu'il y a une tapisserie au plafond a enlevée  :o

---------------
n°40491757
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-12-2014 à 16:18:56  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Et mes spots je les met où ? :) DMC  :D  

Surtout qu'il y a une tapisserie au plafond a enlevée  :o

Ha ouais ... Et là y'a personne pour parler de cache misere  :whistle:

---------------
n°40492102
outlaw6
Posté le 24-12-2014 à 17:28:42  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha ouais ... Et là y'a personne pour parler de cache misere  :whistle:

C'était à la mode à l'époque :o  

---------------
n°40492104
outlaw6
Posté le 24-12-2014 à 17:29:05  profilanswer

de caché la misère :o  

Bonnes fêtes à tous

---------------
n°40507782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-12-2014 à 00:16:57  profilanswer

Bonjour,

Nous envisageons d'acheter une maison vendue "avec permis de construire pour une extension de 55m2".

Du coup, j'aurais plusieurs questions:
1) Y a-t-il différents niveaux de permis de construire ou bien peut-on faire ce qu'on veut avec ces mètres carrés, un studio, un garage, une véranda...
2) la construction doit-elle être accolee ou peut-elle être ailleurs dans le terrain ?
3) Qui contacter pour une telle extension? Un architecte ? Une entreprise tous corps d'état ? Ou une société de construction de pavillons ?
4) la FP parle d'un cout de construction de 900 a 1400 euros le m2, cette fourchette est-elle cohérente aussi pour une extension ?
5) Si on n'a pas assez de budget pour les 55 m2 mais qu'on s'inquiète d'une non-prolongation du permis de construire, peut-on simplement construire les murs et attendre un peu pour le reste ? :o

Merci d'avance !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°40507802
dj0e
Posté le 28-12-2014 à 00:27:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bonjour,

Nous envisageons d'acheter une maison vendue "avec permis de construire pour une extension de 55m2".

1) Y a-t-il différents niveaux de permis de construire ou bien peut-on faire ce qu'on veut avec ces mètres carrés, un studio, un garage, une véranda... >> Tu flèches la destination : piece de vie, dependance, commerce...
2) la construction doit-elle être accolee ou peut-elle être ailleurs dans le terrain ? >> le permis de construire est établi sur la base d'un plan. Tu dois le respecter. Demande le aux proprios.
3) Qui contacter pour une telle extension? Un architecte ? Une entreprise tous corps d'état ? Ou une société de construction de pavillons ? >> Les trois si la superficie extension incluse est inférieure à 140m carrés. Un archi si c'est au delà.
4) la FP parle d'un cout de construction de 900 a 1400 euros le m2, cette fourchette est-elle cohérente aussi pour une extension ? >> oui
5) Si on n'a pas assez de budget pour les 55 m2 mais qu'on s'inquiète d'une non-prolongation du permis de construire, peut-on simplement construire les murs et attendre un peu pour le reste ? :o >> ton permis porte sur l'extérieur, peu importe l'intérieur. Tu peux le finir plus tard.

Merci d'avance !

Attention,je ne connais pas les modalités de cession d'un permis. J'imagine qu'il faut que tu refasses un dossier en ton nom.

n°40508000
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-12-2014 à 01:45:17  profilanswer

Bonjour,

1) Y a-t-il différents niveaux de permis de construire ou bien peut-on faire ce qu'on veut avec ces mètres carrés, un studio, un garage, une véranda...
2) la construction doit-elle être accolee ou peut-elle être ailleurs dans le terrain ?
3) Qui contacter pour une telle extension? Un architecte ? Une entreprise tous corps d'état ? Ou une société de construction de pavillons ?
4) la FP parle d'un cout de construction de 900 a 1400 euros le m2, cette fourchette est-elle cohérente aussi pour une extension ?
5) Si on n'a pas assez de budget pour les 55 m2 mais qu'on s'inquiète d'une non-prolongation du permis de construire, peut-on simplement construire les murs et attendre un peu pour le reste ? :o

Merci d'avance !

c est pas pour toi gb  :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°40508311
CAMPEDEL
Posté le 28-12-2014 à 08:05:13  profilanswer

Tu peux/dois construire ce qui est marqué dans le PC accordé.
Il faut donc avoir les plans et façades et les respecter.

A défaut, il faut redéposer un nouveau PC et l'obtenir (ce qui n'est pas forcément évident en fonction des règles d'urbanisme).

Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2014 à 08:06:45

---------------
n°40508389
paracyber
Posté le 28-12-2014 à 09:12:16  profilanswer

dj0e a écrit :

Attention,je ne connais pas les modalités de cession d'un permis. J'imagine qu'il faut que tu refasses un dossier en ton nom.

Non il faut faire un transfert C'est une procédure très courante notamment chez les promoteurs. En revanche oui il faut suivre a la lettre le permis ou sinon faire un modificatif qui peut ou pas être accepté
L'interlocuteur a voir en premier c'est le service urba de ta mairie ou EPCI. Tu pourras consulter le permis et voir avec eux les possibilités de changement

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40508440
dj0e
Posté le 28-12-2014 à 09:40:49  profilanswer

paracyber a écrit :

Non il faut faire un transfert C'est une procédure très courante notamment chez les promoteurs. En revanche oui il faut suivre a la lettre le permis ou sinon faire un modificatif qui peut ou pas être accepté
L'interlocuteur a voir en premier c'est le service urba de ta mairie ou EPCI. Tu pourras consulter le permis et voir avec eux les possibilités de changement

Merci de la precision :jap:  Je n'ai encore jamais rencontré ce cas de figure :)

n°40509806
jcop
yeah !
Posté le 28-12-2014 à 14:29:30  profilanswer

Hello,

Pour ma part le panneau avec mon nom a été posé devant le terrain :)
http://rainbow8.free.fr/explorer/images/maison_argenteuil/DSC03727_small.jpg

Le compteur d'eau sera installé le 03/02/2015 (Veolia ne peut pas avant), les travaux pourront ensuite débuter.
Je vais payer près de 2000€ pour l'installation du compteur d'eau, je trouve ça cher sachant que la pose ne prend qu'une matinée !

Message édité par jcop le 28-12-2014 à 14:29:46
n°40510039
Pere_U
Posté le 28-12-2014 à 15:13:33  profilanswer

Argenteuil...
T'es sur de toi?

n°40511013
jcop
yeah !
Posté le 28-12-2014 à 17:41:53  profilanswer

Bah je verrai bien ...
Je serai dans une zone pavillonnaire.
Argenteuil est une grande ville, il y a des coins huppés et d'autres un peu craignos à certaines heures.
C'est une ville très bien desservie par les transports en communs et par le réseau routier (A86 et A15 à proximité).
Avec mon budget, c'est un des rares coins où je peux me faire construire une maison sans trop m'éloigner de Paris.

n°40511202
DrDooM
Posté le 28-12-2014 à 18:16:35  profilanswer

:hello:
Petite question, je souhaite enlever les WC d'une salle de bain (y a déjà des WC séparés) pour utiliser l'emplacement pour un lave-linge. C'est facile de transformer l'évacuation WC pour l'utiliser pour le lave-linge? Pour l'arrivée d'eau je me fait pas de souci, le bon raccord et ça passe.
Merci! :jap:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°40511227
outlaw6
Posté le 28-12-2014 à 18:20:55  profilanswer

C'est un WC à sortie horizontale ?

---------------
n°40511229
DrDooM
Posté le 28-12-2014 à 18:21:12  profilanswer

outlaw6 a écrit :

C'est un WC à sortie horizontale ?

Yep

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°40511237
outlaw6
Posté le 28-12-2014 à 18:23:01  profilanswer

Tu peux peut-être utilisé  un truc du style http://www.plomberie-pro.com/Catal [...] 25040a.htm
 ?

---------------
n°40511296
DrDooM
Posté le 28-12-2014 à 18:31:58  profilanswer

Ouais je pensais à ça mais j'avais besoin d'une confirmation. Sur le tampon je place directement un coude puis le siphon pour la machine?
http://www.castorama.fr/store/Siph [...] 00530.html

---------------
n°40511639
phila
Posté le 28-12-2014 à 19:13:07  profilanswer

Dîtes, j ai un souci pour accrocher un grand radiateur (placo de 30 ans avec polystyrène blanc derriere), mes molly ne me semblent pas assez sures pour serrer les supports

Si je vais chercher les parpaings derrière pour y mettre une tige filetée avec scellement chimique, je rentre de combien dedans?
 Et le tamis dans le polystyrène ça va passer?

J ai un peu peur qu il n y ait pas assez de prise dans le parpaing et que les tiges plient vers le bas. Ou alors que le placo s enfonce au niveau des bras de support (50kg de radiateur avec des supports qui me paraissent mal fichus)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°40511696
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-12-2014 à 19:19:33  profilanswer

phila a écrit :

Dîtes, j ai un souci pour accrocher un grand radiateur (placo de 30 ans avec polystyrène blanc derriere), mes molly ne me semblent pas assez sures pour serrer les supports

Si je vais chercher les parpaings derrière pour y mettre une tige filetée avec scellement chimique, je rentre de combien dedans?
 Et le tamis dans le polystyrène ça va passer?

J ai un peu peur qu il n y ait pas assez de prise dans le parpaing et que les tiges plient vers le bas. Ou alors que le placo s enfonce au niveau des bras de support (50kg de radiateur avec des supports qui me paraissent mal fichus)

Tu connais l'epaisseur du complexe BA13- poly ? 50 / 100 mm ?

Pas de problème pour mettre une tige filetée à chaque extrémité en fait, ca supporte une tonne chacune dans la le parpaing.
Par contre, suivant le porte à faux à partir du parpaing, prend du 14mm en tige pour ne pas qu'elle fléchisse comme tu dis.

edit :

ce que je ferai : trou a peine plus gros que le diam. du tamis dans le complexe ba13/isolant.
Puis je perce le parpaing et mets le tamis dedans à ras (pour ne pas que ca porte sur le ba13).
Puis scellement chimique / tige. Puis finition à la mousse PU que je coupe à ras.

Message édité par La classe @ dallas le 28-12-2014 à 19:21:52

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40512108
phila
Posté le 28-12-2014 à 20:09:54  profilanswer

j'ai 9,7cm pour toucher mon parpaing, ça a du se tasser un peu :p

par contre, devant y'a encore les bras-en U qui font 10cm de profond (ça reprend l'axe des tubes du radiateurs à 7,5) sur 15 de large

noté pour le tamis uniquement dans le parpaing, je me demandais justement ce que peut donner du scellement dans le polystyrène...

du coup j'ai 10 à traverser+1,5/2 pour visser devant, reste à savoir de combien je rentre dans le parpaing : 10, 15 ? ou alors je me mets au max, à la limite de traverser aussi ?

---------------
n°40512267
outlaw6
Posté le 28-12-2014 à 20:23:49  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ouais je pensais à ça mais j'avais besoin d'une confirmation. Sur le tampon je place directement un coude puis le siphon pour la machine?
http://www.castorama.fr/store/Siph [...] 00530.html

Si tu prends ce siphon, tu le met directement dans le réducteur.

---------------
n°40512278
outlaw6
Posté le 28-12-2014 à 20:24:38  profilanswer

phila a écrit :

j'ai 9,7cm pour toucher mon parpaing, ça a du se tasser un peu :p

par contre, devant y'a encore les bras-en U qui font 10cm de profond (ça reprend l'axe des tubes du radiateurs à 7,5) sur 15 de large

noté pour le tamis uniquement dans le parpaing, je me demandais justement ce que peut donner du scellement dans le polystyrène...

du coup j'ai 10 à traverser+1,5/2 pour visser devant, reste à savoir de combien je rentre dans le parpaing : 10, 15 ? ou alors je me mets au max, à la limite de traverser aussi ?

Plus tu traverses et choppe d'alvéoles du parpaing, mieux ça tiens  :o

---------------
n°40512294
phila
Posté le 28-12-2014 à 20:26:17  profilanswer

je peux aussi ressortir et mettre des plaques en appui à l'extérieur :o

donc au max :jap:

va falloir que je mesure pour savoir ce qu'ils mettaient en périphérique en 1986... :whistle:

Message édité par phila le 28-12-2014 à 20:28:44

---------------
n°40512363
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-12-2014 à 20:32:29  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Plus tu traverses et choppe d'alvéoles du parpaing, mieux ça tiens  :o

Ce n'est que 25 kg par accroche.  
Tu choppes la première alvéole et c'est bon.
Sinon tu mets au 2/3 du tamis. Le scellement de toute facon va pousser au travers des trous au fur et a mesure que tu mettras la tige filetée.

---------------
n°40512398
DrDooM
Posté le 28-12-2014 à 20:35:27  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Si tu prends ce siphon, tu le met directement dans le réducteur.

Bah non, je pourrai pas le fixer au mur après [:tinostar]
Édith : ah ouais t'as raison c'est pas une pièce d'un seul tenant :o

Message édité par DrDooM le 28-12-2014 à 20:36:45

---------------
n°40516801
outlaw6
Posté le 29-12-2014 à 12:59:25  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ce n'est que 25 kg par accroche.  
Tu choppes la première alvéole et c'est bon.
Sinon tu mets au 2/3 du tamis. Le scellement de toute facon va pousser au travers des trous au fur et a mesure que tu mettras la tige filetée.

Oui, que 25 kilos, mais la force (moment) sera importante non ? Vu qu'on sera au moins à 10cm des points d'accroche. Si, en plus, tu as le gamin qui s’amuse a s'accrocher/s'assoir dessus  ;)

---------------
n°40516822
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-12-2014 à 13:01:50  profilanswer

Un gamin qui s'amuse a sauter / s'accrocher sur un radiateur ?  
Ou c'est un singe ?  

C'est la tige filetée qui va prendre la contrainte du radiateur, c'est pour ca qu'il faut la dimensionner pour qu'elle ne plie pas trop

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  5758  5759  5760  5761  5762  5763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)