| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 12:03:01 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pas possible ça puisque c'est une servitude de père de famille (c'est à dire provoqué par la division d'un terrain).
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-12-2014 à 12:04:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Et le droit de vue, c'est lié avant tout à l'ouverture ou non de la fenêtre. Comme écrit plus haut, dans un procès entre 2 pavillons, si ça monte jusqu'au conseil d'état, il n'aura certainement pas d'état d'âme. Quand aux portes, vis à vis du droit de vue, qu'elle soit pleine ou non ça ne change strictement rien à l'affaire. Ce qu'il faut retenir, c'est que le code civil est les règles d'urbanisme sont 2 choses totalement différentes et distinctes. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2014 à 12:27:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
ok, merci.. Ca fait partie des choses qu'on voudrait faire. Bon, après, je voisin actuel je pense qu'il s'en fout puisquee le mur d'en face est aveugle chez lui, quel que soit l'emplacement de la porte. Donc ça devrait pas poser de problème pour obtenir son accord. Message édité par gfive le 24-12-2014 à 12:31:54 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 13:29:18 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw6 |
outlaw6 | de caché la misère --------------- I am a fucking armpits licker |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dj0e |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
A défaut, il faut redéposer un nouveau PC et l'obtenir (ce qui n'est pas forcément évident en fonction des règles d'urbanisme). Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2014 à 08:06:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dj0e |
|
Pere_U | Argenteuil... |
outlaw6 | C'est un WC à sortie horizontale ? --------------- I am a fucking armpits licker |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
outlaw6 | Tu peux peut-être utilisé un truc du style http://www.plomberie-pro.com/Catal [...] 25040a.htm
DrDooM | Ouais je pensais à ça mais j'avais besoin d'une confirmation. Sur le tampon je place directement un coude puis le siphon pour la machine?
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Pas de problème pour mettre une tige filetée à chaque extrémité en fait, ca supporte une tonne chacune dans la le parpaing. edit : ce que je ferai : trou a peine plus gros que le diam. du tamis dans le complexe ba13/isolant. Message édité par La classe @ dallas le 28-12-2014 à 19:21:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw6 |
outlaw6 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-12-2014 à 20:36:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |