| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:51:14 ![]() ![]() |
conforoa | Gysmovoile : combien de spots as tu utilisés ? quel espacement entre chaque ? la luminosité est-elle suffisante ? est-ce des halogènes ou des fluocompactes ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 12:59:14 ![]()
|
Eldricht $*$ BRK | Question : je vais réaliser un faux grenier dans mon garage (7m x 3.5) je vais fixer les 2 madriers avec des chevilles à scellement chimique (700 kg en cisaillement) dans le parpaing, vous en mettriez combien sur toute la longueur ? une par mètre, tous les 1,5 m ? merci Message édité par Eldricht le 23-01-2008 à 13:06:50 --------------- $job $step $endstep $handjob |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida | De 7h30 à 23h30 en général. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Penser, pas panser --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 23:46:20 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 24-01-2008 à 00:22:16 --------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:56:44 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalymereau This is not a method | Je vous conseille le même calcul pour un agent immobilier, c'est marrant aussi --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 16:15:21 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 23:29:58 ![]()
|
BenO Profil: Chercheur | Tu peux en trouver en bois également.
--------------- Python Python Python |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zaib3k | Salut les gens !!
|
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 29-01-2008 à 09:43:16 --------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 09:54:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 11:40:20 ![]()
|
tbse78 |
|
lool38 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas l'ingénieur de chez renault qui homologue la voiture non plus. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |