| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 00:34:49 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber | Pas très clair alors. Je me souviens d'un message qui était déjà dans ce sens il y a quelques temps .. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | Voila :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 11:18:11 ![]() ![]() |
Jay Kay | Yup,
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
benboss |
|
gysmovoile Pur beurre :o | renfort en bois entre la brique et le placo (de l'épaisseur du vide donc) ... ensuite tu vis ton radiateur avec des vis parker directement dans le placo (et donc le bois)
Message édité par gysmovoile le 17-11-2014 à 20:11:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
outlaw_ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 18-11-2014 à 08:34:00 |
gfive |
Comme ça : [edit] Y'a des chevrons dessous, et du bac acier dessus. Message édité par gfive le 18-11-2014 à 08:49:27 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jay Kay | @ gfive : ton pare-pluie est découpé entre chaque chevron ? Pourquoi ne pas l'avoir agrafé sur les chevrons avant de latter ? edit : a moins que tu n'ai latté par-dessus le chevron... on ne voit pas bien... edit2 : oui, effectivement, c'est le retour de latte qui donne l'impression d'être la section du chevron... ok T'as un isolant entre chevron et latte ? ou seulement entre les chevrons ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2014 à 09:37:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
J'ai de l'isolant entre chevrons, sous le pare-pluie. Vue de dessous avant la pose de l'isolant :
lutain, c'est moche Message édité par gfive le 18-11-2014 à 09:49:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul | ah ouais, joli schéma |
sabrewulf |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
outlaw_ |
|
gfive |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:18:00 ![]()
|
benboss |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le boix / alu y a que ca de vrai --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | mais bon pour un garage, le PVC ira pas si mal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |