| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : Proche de ma chaudiere, dans la colonne d'aeration de l'immeuble, j'ai deux trappes comme celle en photo. Immeuble de 1961. Je ne sais pas ce que c'est : trappe pour visiter le conduit d'aeration? Boite de derivation electrique ? Pour le gaz ? Quelqu'un sait ? http://reho.st/preview/self/ce08bc [...] 406636.jpg Edit : photo dans le mauvais sens, aeration de la chaudiere en haut. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-11-2014 à 12:02:18 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 12:01:39 ![]() ![]() |
outlaw6 | Si tu branche ta box sur la sortie "modem" du truc legrand a gauche, puis de ta box tu branches à la plaçe des 4 fils noirs ? --------------- I am a fucking armpits licker |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci --------------- In aligot we trust. |
flolungren | Salut à tous, |
Jay Kay | Les plans d'architecte, c'est comme les œuvres artistiques (tableaux, musique, films) : c'est soumis à la propriété intellectuelle. Après, à toi de négocier avec l'architecte pour en obtenir le droit d'utilisation. Le bureaux d'étude n'a rien à faire la dedans. Sauf si ta maison A n'est pas construite sur le même type de sol que la maison B et que tu veux donc faire une étude béton pour ta maison B. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-11-2014 à 15:41:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flolungren |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:57:29 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 2 fois Message édité par le_gribouri le 05-11-2014 à 15:59:00 |
flolungren |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
le_gribouri ZoNoS | Justement en ce moment archionline se fait sévèrement recadrer par l'ordre des architectes.
|
Jay Kay | Tu ne réponds pas à ma question. Un architecte qui voudrait faire un plan et le proposer à deux clients, ce n'est pas possible ?
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Jay Kay |
le_gribouri ZoNoS |
|
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
dafunky | Hop! Sur le topic bricolage ils semblent sécher, je me permets de tenter ici car je serai ennuyé tant que je n'aurai pas changé mon thermostat.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-11-2014 à 10:30:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_warrior in soviet ... | Peut être que tu devrai poster là en fait : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Carbon'R Fahren macht frei | Je voulais demander si l'on pouvait enduire du bois, mais un final, j'ai peur que le bois bouge avec le temps/dilatations/etc et que l'enduit craque aussi. Du coup, vous proposeriez quoi pour faire un coffrage d'environ 10x10cm qui ceinturerait le haut des murs de chaque pièce (passage de tous les cablages en horizontale pour distribution uniquement verticale dans les saignées) ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif | du fermacell
|
turtounet |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jay Kay | Je comprends pas trop ta solution Carbon'R... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sirolimus |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'es plus à un honteux bricolage près --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Non y a pas de corniere, rail et fourrure c'est tout.
berlo dubitatif |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je viens de tilter un truc, le mec en égalisant mon terrain a ramener la terre devant les aérations du vide sanitaire. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |