| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 11:47:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Boarf, les déménagements, ça se fait une fois, quoi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu m'étonnes, personne ne doit y habiter. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour l'instant, une utilisation en couple, sans exclure l'utilisation familiale (bon, c'est à moins de 5mn de la crèche à pied --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cisko |
|
benboss |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je rate quelque chose ou bien en tapant dans le hors sol je divise le budget par dix au bas mot ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:19:38 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | Oui non mais niveau durée de vie, ça n'a rien à voir non plus. Hors entretien courant, une piscine enterrée carrelée, ça tient 30 ans, un piscine enterrée avec liner tu refais ton liner tout les 10/15 ans. Une piscine hors-sol, tu la changes tout les 10 ans
FYP Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2014 à 16:04:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
galak Revenez :( |
|
gugus | Et les coques ça vaut quoi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o | on peut faire du semi hors sol aussi ... j'aime bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
tjrs dans l'étude thermique ... et je compte déposer le permis ce mois ci Message édité par gysmovoile le 04-11-2014 à 17:56:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour vos réponses, une dernière question avant d'arrêter de vous saouler avec cette histoire de piscine --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
keos92 This is the way.. |
https://www.google.fr/search?q=mont [...] CAcQ_AUoAg https://www.google.fr/search?q=mont [...] is+piscine Tu peux aussi faire cela avec du béton etc. Message édité par keos92 le 04-11-2014 à 18:20:13 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai fait ça pour me dépanner :
StanCW Parle à Monkey ... | Au prix d'un peigne je ne prendrais pas de risque ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le truc c'est que : admettons que les 3 derniers 16A tirent à fond , que ce passe t-il pour les ptits pont bleus et rouges n°1 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2014 à 22:48:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
réponses typiques du mec qui bricole, j'aurais pu parier une raclette Ben comme tu l'as dit out dépend de ce que tu mets derrière (et ce dont tu est sur) sache tout de meme que certain disjoncteur sont de vrais merde (même les legrand) et j'en ai deja soudé / explosé 3 en 16A sur CC (jamais compris pourquoi et j'en ai pas explosé depuis un bout de temps) nu formateur Hr/BR m'a avoué n'avoir jamais vu ça .. si je retrouve des photos je posterais mais ça ma refroidi quand aux sections de fil a minima Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-11-2014 à 07:22:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon vous avez vu ça ?? :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
BonOeil Bouh !! | Dites, je dois changer une porte de service qui sépare mon habitation de mon garage par une porte thermique.
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 05-11-2014 à 02:11:20 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
keos92 This is the way.. | va voir ici pour ton réseau @home http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t806430
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est fait, merci. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Proche de ma chaudiere, dans la colonne d'aeration de l'immeuble, j'ai deux trappes comme celle en photo. Immeuble de 1961. Je ne sais pas ce que c'est : trappe pour visiter le conduit d'aeration? Boite de derivation electrique ? Pour le gaz ? Quelqu'un sait ?
Edit : photo dans le mauvais sens, aeration de la chaudiere en haut. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-11-2014 à 12:02:18 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |