Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  5754  5755  5756  5757  5758  5759
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°39988354
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 11:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Grenouille bleue  d'autres ont répondu à ma place, après, dans un village perché, je le comprend. Mais pour un appart, c'est surprenant non ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 11:47:55  profilanswer

n°39988809
arthas77
Posté le 04-11-2014 à 12:17:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On envisage d'acheter un appartement qui possède un jardin plat de 250m², dans lequel on ferait construire une piscine (avec accords copro et mairie).
Le souci, c'est que l'accès à la maison se fait par un sentier pédestre d'une centaine de mètres, donc qu'aucune voiture (et a fortiori camion) ne peut accéder au terrain.

Tu as regardé les piscines hors-sol en kit ?

n°39988958
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 12:28:07  profilanswer

Boarf, les déménagements, ça se fait une fois, quoi :D
Après en effet c'est chiant avec les courses mais en contrepartie c'est ultra-calme, alors que la ville est quand même pas mal bruyante.

Et il s'agit d'une maison divisée en quatre lots, c'est l'un de ces lots qui est en vente (rdc+ grand jardin).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39989005
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-11-2014 à 12:32:39  profilanswer

Après en effet c'est chiant avec les courses mais en contrepartie c'est ultra-calme

Tu m'étonnes, personne ne doit y habiter.  [:casediscute]  

Plaisanterie mise à part, c'est pour une utilisation familiale ?

Et le sentier est pentu ou plat ?

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°39989889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 13:54:46  profilanswer

Pour l'instant, une utilisation en couple, sans exclure l'utilisation familiale (bon, c'est à moins de 5mn de la crèche à pied :D).

J'ai fait un plan, c'est plus simple - et puis je suis un pro de paint, ça se voit [:tinostar]

En rouge, c'est la maison et en bleu son parking :o
Donc en gris, ce sont des routes (commerces, crèche, école, restaurants, blabla à moins de 5mn à pied).
En vert, c'est piétonnier. La partie entre les deux routes est en pente, tandis que le chemin qui mène à la maison est plat.

Voilà voilà :o

http://reho.st/self/6b1ad9d410a2d4d9750afa2bd96f3a8c86725608.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39990147
paracyber
Posté le 04-11-2014 à 14:13:19  profilanswer

Pour l'instant, une utilisation en couple, sans exclure l'utilisation familiale (bon, c'est à moins de 5mn de la crèche à pied :D).

J'ai fait un plan, c'est plus simple - et puis je suis un pro de paint, ça se voit [:tinostar]

En rouge, c'est la maison et en bleu son parking :o
Donc en gris, ce sont des routes (commerces, crèche, école, restaurants, blabla à moins de 5mn à pied).
En vert, c'est piétonnier. La partie entre les deux routes est en pente, tandis que le chemin qui mène à la maison est plat.

Voilà voilà :o

http://reho.st/self/6b1ad9d410a2d4 [...] 725608.png

Regarde du côté des piscines en kit style waterair également. Ca peut eventuellement être plus adapté et réduire les coûts si tu mets la main à la patte.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39990923
cisko
Posté le 04-11-2014 à 14:57:08  profilanswer

Après en effet c'est chiant avec les courses mais en contrepartie c'est ultra-calme, alors que la ville est quand même pas mal bruyante.

Et il s'agit d'une maison divisée en quatre lots, c'est l'un de ces lots qui est en vente (rdc+ grand jardin).

Ca vient d'où cette idée "les courses c'est chiant à la campagne alors qu'en ville c'est du bonheur" :??:

J'habite près de Mérode et jamais j'irai faire mes courses en ville tellement les supermarchés sont blindés de peuple :/

n°39990987
benboss
Posté le 04-11-2014 à 15:02:04  profilanswer

tu ferais bien de fuir ça..

une maison divisée en 4 lots... ca sent les problèmes phoniques en prévision, car rien n'est prévu en amont.  

te sens-tu capable de vivre avec tes 3 voisins au quotidien ?

n°39991095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 15:09:00  profilanswer

paracyber a écrit :

Regarde du côté des piscines en kit style waterair également. Ca peut eventuellement être plus adapté et réduire les coûts si tu mets la main à la patte.

Ouais, mais je ne suis absolument pas (mais alors pas du tout (mais alors vraiment pas)) bricoleur.
Du coup, peut-être voir une hors-sol, le budget serait largement réduit. C'est juste que c'est moche, quoi :o

cisko a écrit :

Ca vient d'où cette idée "les courses c'est chiant à la campagne alors qu'en ville c'est du bonheur" :??:

Qui a dit ça ? [:transparency]

benboss a écrit :

tu ferais bien de fuir ça..

une maison divisée en 4 lots... ca sent les problèmes phoniques en prévision, car rien n'est prévu en amont.  

te sens-tu capable de vivre avec tes 3 voisins au quotidien ?

Ca fait cinquante ans que la maison a été divisée, j'ai l'impression que les proprios ont dû faire des travaux parce qu'on l'a visité deux fois, à des horaires différents, des moments différents, et y'avait pas un bruit (alors qu'au moins la première fois, les voisins étaient là). Mais oui, c'est vrai qu'on a été vigilants sur ce point.

---------------
n°39991245
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 15:19:38  profilanswer

Je rate quelque chose ou bien en tapant dans le hors sol je divise le budget par dix au bas mot ?

http://www.triganostore.com/piscin [...] -2951.html

C'est plus moche qu'une piscine enterrée mais ça fait réfléchir, quand même [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 15:19:38  profilanswer

n°39991459
Badcow
Posté le 04-11-2014 à 15:31:59  profilanswer

Je rate quelque chose ou bien en tapant dans le hors sol je divise le budget par dix au bas mot ?

http://www.triganostore.com/piscin [...] -2951.html

C'est plus moche qu'une piscine enterrée mais ça fait réfléchir, quand même [:transparency]

Tu la prends en bois chez le même fournisseur en semi-enterré et tu fais une terrasse autour...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°39991508
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 15:35:09  profilanswer

Badcow a écrit :

Tu la prends en bois chez le même fournisseur en semi-enterré et tu fais une terrasse autour...

Ben semi-enterré on revient au fait de devoir terrasser avec un coût de ouf :o
Mais oui ça pourrait être pas mal du tout.
Sinon on surélève carrément de 1,30m la terrasse en bois :D

---------------
n°39991684
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2014 à 15:44:49  profilanswer

Badcow a écrit :

+10000

Best solution ever :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39991998
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 16:03:29  profilanswer

Oui non mais niveau durée de vie, ça n'a rien à voir non plus. Hors entretien courant, une piscine enterrée carrelée, ça tient 30 ans, un piscine enterrée avec liner tu refais ton liner tout les 10/15 ans. Une piscine hors-sol, tu la changes tout les 10 ans :D

StanCW a écrit :

+10000

cheapest solution ever :O

FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-11-2014 à 16:04:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°39992696
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2014 à 16:36:54  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouah merci pour le bon plan, ça a l'air intéressant !  :jap:  

Pour le vieux parquet de notre "nouvelle" maison :
http://img4.hostingpics.net/pics/559626DSC0173.jpg

on a acheté un vitrificateur. Dessus , il est écrit que ça se pose en 3 couches, ou 2 couches + "sous-couche avant vitrification". Vous conseillez la sous-couche ou ça n'apporte rien ? (le parquet sera complètement poncé avant, bien sûr)

Oui 3 couches.

2 couches de fondur pour boucher les pores.
1 couche de vernis (vitrificateur).

Si tu fais à la cire c'est 1 couche de fondur, 2 couches de cire.  

Je tiens ça du peintre qui a fait mon parquet (si j'ai bien retenu :o )  ;)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°39993172
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-11-2014 à 17:08:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui non mais niveau durée de vie, ça n'a rien à voir non plus. Hors entretien courant, une piscine enterrée carrelée, ça tient 30 ans, un piscine enterrée avec liner tu refais ton liner tout les 10/15 ans. Une piscine hors-sol, tu la changes tout les 10 ans :D

FYP :o

Voire plus :D Celle chez mes grands parents a bientôt 50 ans, a vu plusieurs systèmes de filtration/nettoyage, mais n'a toujours pas de fuite particulière malgré les nombreux petits carreaux (3cm x 3cm) qui se décollent par endroits

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°39993304
galak
Revenez :(
Posté le 04-11-2014 à 17:16:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Voire plus :D Celle chez mes grands parents a bientôt 50 ans, a vu plusieurs systèmes de filtration/nettoyage, mais n'a toujours pas de fuite particulière malgré les nombreux petits carreaux (3cm x 3cm) qui se décollent par endroits

Si mais tu passes ca sous le coup de l'évaporation naturelle :O

n°39993495
gugus
Posté le 04-11-2014 à 17:31:55  profilanswer

Et les coques ça vaut quoi :??:
Mon beauf en a posé une, je me demande ce que ça donne dans le temps, autrement pour le prix ça à l'air pas mal, et pas trop chiant à poser

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°39993555
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 17:37:27  profilanswer

gugus a écrit :

Et les coques ça vaut quoi :??:
Mon beauf en a posé une, je me demande ce que ça donne dans le temps, autrement pour le prix ça à l'air pas mal, et pas trop chiant à poser

Celle de mon père devient "farineuse" en surface, bon faut dire que l'ancien proprio l'a laissé sans entretien pdt 2 ans avant de vendre, mais dans l'idéal, faudrait la re-liner-iser.

Sinon, autre problème des coques, c'est soumis à la poussée contraire de la terre lorsque c'est vide. Donc à ne jamais laisser vide, sous peine de la voire remonter (4/5cm facile)

---------------
n°39993627
paracyber
Posté le 04-11-2014 à 17:43:24  profilanswer

Ouais, mais je ne suis absolument pas (mais alors pas du tout (mais alors vraiment pas)) bricoleur.
Du coup, peut-être voir une hors-sol, le budget serait largement réduit. C'est juste que c'est moche, quoi :o

Un des deux autres avantages de la hors sol :
- pas besoin de déclaration préalable
- pas d'augmentation de l'impot local. (alors que sur du entéré, tu raques) Sur un terrain en pente, mieux vaut déclarer du hors sol et effectivement remblayé par la suite, ca fait de sacré économie. Maintenant sur un terrain plat, effectivement, le hors sol, je trouve ça beaucoup plus moche et ca casse la perspective du terrain.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39993735
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-11-2014 à 17:51:40  profilanswer

on peut faire du semi hors sol aussi ... j'aime bien :D

http://reho.st/preview/self/837061480592042627ca1a008170957dc6c69ef2.jpg

http://reho.st/preview/self/0a97c1c22fa06c3a7e311a2df21fe43d940acfe3.jpg

(travaux de pose de la terrasse en cours de finitions .. c'est fini depuis peu !)

bon c'est pas une piscine ... mais un spa de nage (ca fait quand même 8mx2m50)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°39993749
gfive
Posté le 04-11-2014 à 17:53:27  profilanswer

gysmovoile a écrit :

on peut faire du semi hors sol aussi ... j'aime bien :D

http://reho.st/preview/self/837061 [...] c69ef2.jpg

http://reho.st/preview/self/0a97c1 [...] 0acfe3.jpg

(travaux de pose de la terrasse en cours de finitions .. c'est fini depuis peu !)

bon c'est pas une piscine ... mais un spa de nage (ca fait quand même 8mx2m50)

T'en es où de ta maison, toi?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°39993780
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-11-2014 à 17:55:56  profilanswer

gfive a écrit :

T'en es où de ta maison, toi?

tjrs dans l'étude thermique ... :D c'est long d'optimiser les choix .. et de faire les bons choix ;)
et dans la réception des premiers devis ...

et je compte déposer le permis ce mois ci :)

Message édité par gysmovoile le 04-11-2014 à 17:56:19

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°39993793
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-11-2014 à 17:57:01  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui 3 couches.

2 couches de fondur pour boucher les pores.
1 couche de vernis (vitrificateur).

Si tu fais à la cire c'est 1 couche de fondur, 2 couches de cire.  

Je tiens ça du peintre qui a fait mon parquet (si j'ai bien retenu :o )  ;)

Merci, j'ai cru être passée totalement inaperçue. :D
Le fondur j'en ai entendu parler (dans Système D :o) mais en pratique j'ai du mal à en trouver... C'est pareil que la "sous-couche avant vitrification" dont parle V33 ?

n°39993994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 18:16:14  profilanswer

Merci pour vos réponses, une dernière question avant d'arrêter de vous saouler avec cette histoire de piscine :D

Comme déjà dit, le jardin est difficile d'accès, donc je pense que le terrassement serait assez coûteux.

Du coup, est-ce qu'une solution telle que montrée sur cette photo est envisageable ? On pose une piscine hors sol avec 1,5m de fond, on rajoute un plancher bois autour à genre 75cm de hauteur et ensuite deux ou trois marches pour les rebords.

Du coup, ça pose le problème de la surélevation. Du bois comme ça, ça se pose directement sur du béton ? OU bien peut y avoir du vide en-dessous ? Parce que si on surélève de 70cm, ça veut dire beaucoup beaucoup de béton :o

---------------
n°39994011
keos92
This is the way..
Posté le 04-11-2014 à 18:19:32  profilanswer

Du coup, ça pose le problème de la surélevation. Du bois comme ça, ça se pose directement sur du béton ? OU bien peut y avoir du vide en-dessous ? Parce que si on surélève de 70cm, ça veut dire beaucoup beaucoup de béton :o

Comme tu peux le voir sur la 1° photo tu a un plot réglable pour ajuster la hauteur.

https://www.google.fr/search?q=mont [...] CAcQ_AUoAg

https://www.google.fr/search?q=mont [...] is+piscine

Tu peux aussi faire cela avec du béton etc.

Message édité par keos92 le 04-11-2014 à 18:20:13
n°39996914
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-11-2014 à 22:34:43  profilanswer

J'ai fait ça pour me dépanner :
http://reho.st/preview/self/8ac912b4d6aaffbea837f40e684468c6f4890eff.jpg
Vaut mieux franchement mettre un peigne ou ça passe ? J'ai bien sûr vérifier que chaque fil est bien serré et ne part pas si on tire dessus. Si on calcule la chute de tension dans les pontages en 2.5, c'est peanuts... (abo 45A, deux autres tableaux alimentent la maison)

---------------
n°39997098
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2014 à 22:47:30  profilanswer

Au prix d'un peigne je ne prendrais pas de risque !

---------------
n°39997112
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2014 à 22:48:37  profilanswer

Le truc c'est que : admettons que les 3 derniers 16A tirent à fond , que ce passe t-il pour les ptits pont bleus et rouges n°1  :whistle:  ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 04-11-2014 à 22:48:49

---------------
n°39997197
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-11-2014 à 22:55:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Au prix d'un peigne je ne prendrais pas de risque !

C'est ce que je me suis dit après coup, y'en a pour 5€ de peignes. D'un autre côté, je vais encore modifier ce tableau à court terme je pense (j'ai laissé les fusibles pour faire joli, mais soit j'y mets un délesteur, soit d'autres circuits avec des réarmables)

StanCW a écrit :

Le truc c'est que : admettons que les 3 derniers 16A tirent à fond , que ce passe t-il pour les ptits pont bleus et rouges n°1  :whistle:  ?

Peu de chances que les trois circuits tirent 16A vu ce qu'il y a derrière. Ca voudrait dire que les deux autres tableau ne pompent aucune puissance (sinon le disjo EDF sauterait), ce qui est peu probable :D On aurait fait ça au 6² avant d'avoir les peignes ?

---------------
n°39997251
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2014 à 23:00:17  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Peu de chances que les trois circuits tirent 16A vu ce qu'il y a derrière. Ca voudrait dire que les deux autres tableau ne pompent aucune puissance (sinon le disjo EDF sauterait), ce qui est peu probable :D On aurait fait ça au 6² avant d'avoir les peignes ?

réponses typiques du mec qui bricole, j'aurais pu parier une raclette  :sol:

Ben comme tu l'as dit out dépend de ce que tu mets derrière (et ce dont tu est sur) sache tout de meme que certain disjoncteur sont de vrais merde (même les legrand) et j'en ai deja soudé / explosé 3 en 16A sur CC (jamais compris pourquoi et j'en ai pas explosé depuis un bout de temps) nu formateur Hr/BR m'a avoué n'avoir jamais vu ça .. si je retrouve des photos je posterais mais ça ma refroidi quand aux sections de fil a minima :D

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 05-11-2014 à 07:22:24

---------------
n°39997259
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2014 à 23:00:46  profilanswer

Sinon vous avez vu ça ?? :

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 193287.php

va falloir lancer les PC les spéculateurs !!!!

---------------
n°39997424
damtoul
Un boulot!
Posté le 04-11-2014 à 23:17:14  profilanswer

iorhael a écrit :

Merci, j'ai cru être passée totalement inaperçue. :D
Le fondur j'en ai entendu parler (dans Système D :o) mais en pratique j'ai du mal à en trouver... C'est pareil que la "sous-couche avant vitrification" dont parle V33 ?

:D  

Tu vas chez un spécialiste de la peinture ou en GSB, tu devrais en trouver sans problème.

Tu tapes fond dur sur google, tu n'as que ça qui déboule.  :D :D

Oui c'est tout à fait ça : la sous-couche avant vitrification. Tu ponces bien tout le parquet (très important). tu passes ton fond dur en 2 couches avec séchage+ponçage grain très fin entre, et tu finis par la vitrification.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°39998024
BonOeil
Bouh !!
Posté le 05-11-2014 à 02:11:09  profilanswer

Dites, je dois changer une porte de service qui sépare mon habitation de mon garage par une porte thermique.

L'idéal serait une pose en rénovation car j'ai pas trop envie d'enlever mon bati.

J'ai été chez Lapeyre mais pas de pose en rénovation et LM mais seulement en PVC blanc.

D'autres enseignes à me conseiller :??: Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par BonOeil le 05-11-2014 à 02:11:20

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°39998151
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-11-2014 à 06:19:49  profilanswer

StanCW a écrit :

réponses typiques du mec qui bricole, j'aurais pu parier une raclette  :sol:  

Ben comme tu l'as dit out dépend de ce que tu mets derrière (et ce dont tu est sur) sache tout de meme que certain disjoncteur sont de vrais merde (même les leroymerlin) et j'en ai deja soudé / explosé 3 en 16A sur CC (jamais compris pourquoi et j'en ai pas explosé depuis un bout de temps) nu formateur Hr/BR m'a avoué n'avoir jamais vu ça .. si je retrouve des photos je posterais mais ça ma refroidi quand aux sections de fil a minima :D

Justement, j'ai passé les soirs de la semaine dernière + le week end à reprendre l'électricité au sous sol, j'ai du enelver plus de 50m de cables et fils devenus inutiles :D et j'ai tout centralisé, ce tableau n'était pas la (et entièrement rempli de fusibles) avant. Déjà, y'a un circuit, c'est le sous sol, donc au pire c'est le compresseur qui tourne rarement. Un autre circuit est quasi vide, pas de gros consommateur pour le moment.  

Notons qu'au cours de cette simplification, j'ai trouvé certaines zones de la maison desservies par au moins 50m de cable 1.5² derrière un fusible 25A, je pars de loin :o

---------------
n°39998152
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 05-11-2014 à 06:20:33  profilanswer

BonOeil a écrit :

Dites, je dois changer une porte de service qui sépare mon habitation de mon garage par une porte thermique.

L'idéal serait une pose en rénovation car j'ai pas trop envie d'enlever mon bati.

J'ai été chez Lapeyre mais pas de pose en rénovation et LM mais seulement en PVC blanc.

D'autres enseignes à me conseiller :??: Merci !

Vial ?

---------------
n°39998602
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-11-2014 à 09:04:00  profilanswer

Vous vous souvenez de mon soucis de branchement internet ? Non ?! Mais si :o  
Bref on m'avait demandé une photo de mon installation car je ne pigeais pas comment brancher le bouzin.

http://reho.st/self/87bee613d6b30b399bf8c9cacbf1a11aaecb9a0e.jpg

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39998739
keos92
This is the way..
Posté le 05-11-2014 à 09:18:04  profilanswer

va voir ici pour ton réseau @home http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t806430

D'ailleurs ce serait pas mal de le mettre en sujet associé.

n°39999648
kida
Posté le 05-11-2014 à 10:29:45  profilanswer

keos92 a écrit :

va voir ici pour ton réseau @home http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t806430

D'ailleurs ce serait pas mal de le mettre en sujet associé.

Je ne sais pas s'il est possible de linker un sujet d'une autre cat. Car lorsque je le mets en FP, cela renvoie vers le sujet des airbags  :heink:

---------------
.::| Feedback |::.
n°39999804
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-11-2014 à 10:39:19  profilanswer

C'est fait, merci.  
Les pros passant par ici vous pouvez quand même me répondre ici ou là bas :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40001173
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-11-2014 à 12:01:39  profilanswer

:hello:

Proche de ma chaudiere, dans la colonne d'aeration de l'immeuble, j'ai deux trappes comme celle en photo.

Immeuble de 1961.

Je ne sais pas ce que c'est : trappe pour visiter le conduit d'aeration? Boite de derivation electrique ? Pour le gaz ?

Quelqu'un sait ?

http://reho.st/preview/self/ce08bc5fb628f1c43f6d54acb6be5d3781406636.jpg

Edit : photo dans le mauvais sens, aeration de la chaudiere en haut.

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 05-11-2014 à 12:02:18

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  5754  5755  5756  5757  5758  5759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)