Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°39975276
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-11-2014 à 07:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non de dieu c'est de pire en pire sa baraque :ouch:  
http://youtu.be/bzALc0HG2MI?list=U [...] uSL3fxWlbg
 
Donc déjà ça va se casser la gueule d'ici deux ans parce que tout est vissé dans du bois non séché et avec de l'aubier mais en plus il fait un beau nid bien douillet pour les souris :love:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 07:57:21  profilanswer
 

n°39975634
kida
Posté le 03-11-2014 à 09:29:42  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
bha ça se fait, ça depend du type de terrain  [:zedlefou:1]


 
Bien sur que ça se fait. Mais il va en tuer des weekends et des pioches.
 
On a bien fait le canal de suez à la main.  :o


---------------
.::| Feedback |::.
n°39975645
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-11-2014 à 09:31:38  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Bien sur que ça se fait. Mais il va en tuer des weekends et des pioches.
 
On a bien fait le canal de suez à la main.  :o


 
Oui mais comme pour les pyramides, les extraterrestres ont bien aidés :o

n°39975671
kida
Posté le 03-11-2014 à 09:35:08  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Non de dieu c'est de pire en pire sa baraque :ouch:  
http://youtu.be/bzALc0HG2MI?list=U [...] uSL3fxWlbg
 
Donc déjà ça va se casser la gueule d'ici deux ans parce que tout est vissé dans du bois non séché et avec de l'aubier mais en plus il fait un beau nid bien douillet pour les souris :love:


 
Je ne crois pas qu'une femme saine d'esprit puisse accepter de vivre la dedans. J'imagine très bien la faune qui va s'installer dans la paille :
- Souris
- Vipère
- Araignée
- ...


---------------
.::| Feedback |::.
n°39975753
benboss
Posté le 03-11-2014 à 09:43:49  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Je ne crois pas qu'une femme saine d'esprit puisse accepter de vivre la dedans. J'imagine très bien la faune qui va s'installer dans la paille :
- Souris
- Vipère
- Araignée
- ...


 
 :ouch:

n°39975779
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-11-2014 à 09:46:32  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Je ne crois pas qu'une femme saine d'esprit puisse accepter de vivre la dedans. J'imagine très bien la faune qui va s'installer dans la paille :
- Souris
- Vipère
- Araignée
- ...


 
Un homme saint d'esprit non plus :lol:  
Quand on construit en paille il faut premièrement resserrer les bottes avec des colliers en inox car le ballot n'est pas assez serré (normal c'est pas son utilisation première)
Puis il faut enduire les ballots d'une couche d'enduit (chaux/argile dans la plupart des cas) pour justement éviter les bebettes.
Là où il fait une erreur supplémentaire c'est de mettre du pare vapeur à l’extérieur :heink:  
Du pare pluie je veux bien mais pas du pare vapeur, où alors il s'est trompé de nom en faisant la vidéo.
Et son ossature ne tiendra pas, il y a des contraintes énormes sur ses bois et les branches ne sont ni séchées ni débarrassées de leur aubier donc très fragile. Tout va se desserrer peu à peu avec le vent.
Et comme il n'a pas mis de PV à l'intérieur, mais qu'il en a mis à l’extérieur tout va rester humide et pourrir rapidement sans compter que toute la structure va bouger en fonction de l'hygrométrie car le bois est encore vivant.
Pour faire ça, il aurait mieux fait d'acheter une yourte toute faite, le résultat aurait été bien meilleur :jap:

n°39975925
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-11-2014 à 09:59:15  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Bien sur que ça se fait. Mais il va en tuer des weekends et des pioches.
 
On a bien fait le canal de suez à la main.  :o


 

the_warrior a écrit :


 
Oui mais comme pour les pyramides, les extraterrestres ont bien aidés :o


 
 [:stancw] bordel les mecs  [:zirk]
 
Je voulais dire : si c'est que de la terre / sables je le tenterais, si y'a la moindre caillasse c'est noway me concernant .. j'ai donné quand j'étais jeune j'en ai trop chier pour refaire se genre de trucs si y'a la moindre difficulté .


Message édité par StanCW le 03-11-2014 à 10:00:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39975930
Galak
Revenez :(
Posté le 03-11-2014 à 09:59:35  profilanswer
 

Bon sinon on va pas faire passer ici toutes les aberrations du web si? :D

n°39975945
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-11-2014 à 10:00:41  profilanswer
 

Ben alors pourquoi tu poste ?  :whistle:


Message édité par StanCW le 03-11-2014 à 10:00:47

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39975991
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-11-2014 à 10:05:16  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

Non de dieu c'est de pire en pire sa baraque :ouch:  
http://youtu.be/bzALc0HG2MI?list=U [...] uSL3fxWlbg
 
Donc déjà ça va se casser la gueule d'ici deux ans parce que tout est vissé dans du bois non séché et avec de l'aubier mais en plus il fait un beau nid bien douillet pour les souris :love:


 
Ce que j'aime bien, c'est les ossatures secondaires en noisetier brut.  :love:  :love:  
 
C'est un bois que les xylophages adorent.  [:cerveau delight]  
 
Une fois dedans, en 1 an ou deux, les branches vont tomber en poussière.  [:cytrouille]  
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 10:05:16  profilanswer
 

n°39976019
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-11-2014 à 10:08:19  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Ce que j'aime bien, c'est les ossatures secondaires en noisetier brut.  :love:  :love:

 

C'est un bois que les xylophages adorent.  [:cerveau delight]

 

Une fois dedans, en 1 an ou deux, les branches vont tomber en poussière.  [:cytrouille]

 

En fait le mieux qu'il puisse faire, c'est ensemencer le tout avec des spores de shiitaké :D
Il pourra toujours récupérer l'EPDM pour faire un bassin :whistle:


Message édité par the_warrior le 03-11-2014 à 10:08:49
n°39976110
sirolimus
Posté le 03-11-2014 à 10:18:21  profilanswer
 

non mais c'est une cabane pour hippies, la fumigation permanente assure : séchage du bois, traitement xylophage, répulsif à rongeur [:haha rasta]
 
/mode vieux

n°39976695
ofbdood
Posté le 03-11-2014 à 11:00:51  profilanswer
 

ofbdood a écrit :


 
Moi aussi, je crains la réponse :D  
Je vais faire un tour samedi dans une boutique pas trop loin de chez moi pour voir ce que ça donne.


 
Pour info, j'ai les tarifs de la boutique près de chez moi.
Le kit de motorisation Somfy seul (sans volet roulant) revient pus cher que l'ensemble sur http://www.stores-discount.com (hors MO dans les 2 cas)
 
J'ai donc tenté ma chance sur ce site, avec les risques que ça comporte, je vous ferai un petit retour une fois reçu/installé ;)

n°39977080
delatruel
Posté le 03-11-2014 à 11:26:05  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :


 
Si tu pourra à l'occasion faire un retour sur cette solution de chauffage par le sol, efficacté/facilité de pose. Sur le papier, j'ai trouvé ça pas dégueu. ^^


 
 
je n'y manquerai pas. Mais ce ne sera pas avant ...

Spoiler :

2016  
 
d'ici là il y aura ptêtre produits

n°39977226
damtoul
Un boulot!
Posté le 03-11-2014 à 11:36:32  profilanswer
 

sirolimus a écrit :

non mais c'est une cabane pour hippies, la fumigation permanente assure : séchage du bois, traitement xylophage, répulsif à rongeur [:haha rasta]
 
/mode vieux


 
Tellement ça.    :lol:


---------------
Plouf plouf!
n°39978734
lionoche
Posté le 03-11-2014 à 13:54:52  profilanswer
 

[:trotter88]  
 
Je suis à la recherche de conseil pour la rénovation d'une pièce de ma maison, construction ancienne. Cette pièce se trouve au rez, le revêtement du sol est en carrelage, partiellement au dessus d'un terre plein et partiellement au dessus d'une cave.
Je souhaite utiliser cette pièce comme salle de jeux et de sport, donc pas utilisée en permanence. J'ai assez de hauteur de plafond (3.50m), la pièce fait environ 35m2.
Je souhaiterais isoler cette pièce en commençant par le sol.
Quelle solution serait selon vous à adopter pour l'isolation du sol et pourquoi. Je ne compate pas casser le carrelage existant (j'ai assez de hauteur). Je ne compte pas couler une nouvelle chape et je souhaiterais comme revêtement final un sol stratifié de bonne qualité ou un vinyle.
Je pensais aussi profiter de la rénovation du sol pour faire passer des gaines pour améliorer le cablage électrique existant. Mais vu que je pense isoler les murs, je pourrais éventuellement aussi faire passer les gaines par les cloisons.
 
Merci

n°39979561
sirolimus
Posté le 03-11-2014 à 14:44:47  profilanswer
 

lambourdes + dalles d'OSB et un isolant entre les lambourdes

n°39979731
Jay Kay
Posté le 03-11-2014 à 14:53:44  profilanswer
 

+1, déjà le bois t'isoles du froid au contact ;)
 
Par contre, pense bien à désolidariser, si tu ne veux pas que le plancher grince.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39979833
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-11-2014 à 14:58:44  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Bien sur que ça se fait. Mais il va en tuer des weekends et des pioches.
 
On a bien fait le canal de suez à la main.  :o


 
Bon ça va allez je pense creuser de la terre et du sable même les gosses y arrivent à la plage :o  
 
Par contre pour la suite je comptais poser des graviers au fond pour stabiloegaliser, utile ?
Ensuite je pose ma ferraille et mes parpaings puis couler le béton ou l'inverse ?


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°39979836
lionoche
Posté le 03-11-2014 à 14:59:06  profilanswer
 

sirolimus a écrit :

lambourdes + dalles d'OSB et un isolant entre les lambourdes


 
Je pensais à ça, mais il existe aussi une solution de chape sèche (Fermacell).
Si on retient lambourdes + OSB ->
 
Quel isolant entre les lambourdes ?
Faut-il mettre obligatoirement un polyane sous les lambourdes et un pare-vapeur entre l'isolant et l'OSB ?
Et l'OSB, quelle épaisseur ?
 

Jay Kay a écrit :

+1, déjà le bois t'isoles du froid au contact ;)
 
Par contre, pense bien à désolidariser, si tu ne veux pas que le plancher grince.


 
Par quel moyen ?

n°39980170
Jay Kay
Posté le 03-11-2014 à 15:20:09  profilanswer
 

@ coco : useless le gravier, coule un béton de propreté plutôt, sur 5cm, ça t'évitera de voir rouiller les armatures de ta semelles ;)

 

Dans l'ordre :

 

- fouilles
- béton de propreté, 5cm
- pose des aciers (cage + fers en attente)
- béton

 

@ lionoche : bande de liège entre lambourde et sol ou lambourde et osb ;)

 

Après, niveau finition, tu peux même laisser l'osb brute, pour une salle de jeu, ça peut le faire :) (mais prend du rainuré/languette, dans ce cas, pour être d'aplomb)

 

Ou de la lame de pin à traiter ;) (il en existe même de la pré-traitée)

 

Dans tout les cas, l'épaisseur dépend de l'espacement de tes lambourdes : lambourdes tout les 40, du 15 ou 18 doit suffire, lambourdes tout les 60, du 21 ;)


Message édité par Jay Kay le 03-11-2014 à 15:22:04

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39985944
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-11-2014 à 07:42:27  profilanswer
 

:hello:  
 
Entre une chaudière condensation gaz + balon eau chaude et une chaudière "qui chauffe l'eau sanitaire elle-même" (-1000€ par rapport au boiler), sachant qu'on a pas de baignoire, vous conseillez quoi ? :)
 
L'installateur nous à juste mis en garde sur la disposition à la chaudière avec chauffe eau intégré à se remplir de calcaire  :??:


---------------
.
n°39986202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 08:42:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
On envisage d'acheter un appartement qui possède un jardin plat de 250m², dans lequel on ferait construire une piscine (avec accords copro et mairie).
Le souci, c'est que l'accès à la maison se fait par un sentier pédestre d'une centaine de mètres, donc qu'aucune voiture (et a fortiori camion) ne peut accéder au terrain.
 
A quel point est-ce que ça complique le terrassement pour une piscine enterrée ? Est-ce que vous avez déjà eu des expériences de construction sur de tels terrains ? Et du coup, quel budget prévoir pour un bassin traditionnel de 8x4 ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39986287
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 08:53:53  profilanswer
 

L'avantage de séparer les deux c'est de pouvoir éteindre la chaudière les 8/9 mois d'été ;)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39986291
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-11-2014 à 08:55:46  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

L'avantage de séparer les deux c'est de pouvoir éteindre la chaudière les 8/9 mois d'été ;)


 
Ca change tellement entre du gaz qui chauffe l'eau via la chaudière, le gaz qui chauffe le ballon, ou de l’électricité qui chauffe le ballon ?


---------------
.
n°39986298
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 08:56:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bonjour à tous,

 

On envisage d'acheter un appartement qui possède un jardin plat de 250m², dans lequel on ferait construire une piscine (avec accords copro et mairie).
Le souci, c'est que l'accès à la maison se fait par un sentier pédestre d'une centaine de mètres, donc qu'aucune voiture (et a fortiori camion) ne peut accéder au terrain.

 

A quel point est-ce que ça complique le terrassement pour une piscine enterrée ? Est-ce que vous avez déjà eu des expériences de construction sur de tels terrains ? Et du coup, quel budget prévoir pour un bassin traditionnel de 8x4 ?

 

Même pas d'acès mini-pelle ?

 

Tu multiplies par 5 ton terrassement.

 

Là ou un terrassement standard te serai facturé dans les 10/20€/m3, ça te coutera plus dans les 50/70€/m3. (hors évac)

 

Et ta piscine, tu la construis comment ? coque ? maçonnerie + liner ?

 
didier1809 a écrit :

 

Ca change tellement entre du gaz qui chauffe l'eau via la chaudière, le gaz qui chauffe le ballon, ou de l’électricité qui chauffe le ballon ?

 

Ba perso, ma chaudière au fioul, je serais bien content de la stopper complètement pour ne laisser qu'un chauffe-eau thermodynamique d'avril à Octobre... Niveau rendement (et donc cout de fonctionnement), je pense qu'il n'y a pas photo.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 04-11-2014 à 09:03:13

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39986352
yeke
Posté le 04-11-2014 à 09:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je dois acheter une porte de service en PVC (accès exterieur) ainsi qu'une fenetre "abattant".
 
Savez vous qui fait le meilleur rapport qualité prix? leroy merlin? Lapeyre ? autre?
 
Merci à vous

n°39986405
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 09:10:15  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Même pas d'acès mini-pelle ?
 
Tu multiplies par 5 ton terrassement.
 
Là ou un terrassement standard te serai facturé dans les 10/20€/m3, ça te coutera plus dans les 50/70€/m3. (hors évac)
 
Et ta piscine, tu la construis comment ? coque ? maçonnerie + liner ?
 


 
Peut-être un accès mini-pelle, je ne me rends pas compte. Des scooters peuvent venir, donc je suppose que oui.
Pour la piscine, je ne sais pas encore, on en est au stade de la réflexion. Concrètement, le principal intérêt de cet appartement réside dans le jardin piscinable, et c'est le premier aménagement que l'on ferait.
Compte tenu de l'enveloppe globale qu'on s'était fixés pour l'achat immobilier, on pourrait mettre jusqu'à 20k dans la piscine.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39986428
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-11-2014 à 09:13:00  profilanswer
 


 

Jay Kay a écrit :


 
Ba perso, ma chaudière au fioul, je serais bien content de la stopper complètement pour ne laisser qu'un chauffe-eau thermodynamique d'avril à Octobre... Niveau rendement (et donc cout de fonctionnement), je pense qu'il n'y a pas photo.


 
 :jap:  
 
Je vais me renseigner plus en détail sur la conso pour chauffer l'eau entre le chauffe-eau et la chaudière
 
Le chauffe eau doit quand même consommer un peu pour garder l'eau à T° non ?


---------------
.
n°39986458
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 09:17:30  profilanswer
 

Pour te faire une idée, les plus petites pelleteuse sont conçues pour passer dans la largeur d'une porte, 78cm (chenille repliée). Après, c'est des jouets, ça creuse à deux à l'heure (petit godets (18/24litres), peu de puissance), mais ça sera nettement plus rapide (et donc moins cher) qu'avec une pelle et une pioche ;)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39986528
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 09:24:56  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Pour te faire une idée, les plus petites pelleteuse sont conçues pour passer dans la largeur d'une porte, 78cm (chenille repliée). Après, c'est des jouets, ça creuse à deux à l'heure (petit godets (18/24litres), peu de puissance), mais ça sera nettement plus rapide (et donc moins cher) qu'avec une pelle et une pioche ;)


 
Merci, c'est rassurant :D
Bon après, j'imagine le coût de main d'oeuvre qui va avec si je fais tout faire.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39986964
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-11-2014 à 10:03:02  profilanswer
 

yeke a écrit :

Bonjour,
Je dois acheter une porte de service en PVC (accès exterieur) ainsi qu'une fenetre "abattant".

 

Savez vous qui fait le meilleur rapport qualité prix? leroy merlin? Lapeyre ? autre?

 

Merci à vous


Vial. Leroy  merlin c'est 30% plus cher sur les fenêtres dans le meilleur des cas.


---------------
Dunkelheit
n°39987418
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-11-2014 à 10:38:46  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Vial. Leroy  merlin c'est 30% plus cher sur les fenêtres dans le meilleur des cas.


 
Ouah merci pour le bon plan, ça a l'air intéressant !  :jap:  
 
Pour le vieux parquet de notre "nouvelle" maison :
http://img4.hostingpics.net/pics/559626DSC0173.jpg
 
on a acheté un vitrificateur. Dessus , il est écrit que ça se pose en 3 couches, ou 2 couches + "sous-couche avant vitrification". Vous conseillez la sous-couche ou ça n'apporte rien ? (le parquet sera complètement poncé avant, bien sûr)

n°39987563
keos92
This is the way..
Posté le 04-11-2014 à 10:49:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

B
 
A quel point est-ce que ça complique le terrassement pour une piscine enterrée ? Est-ce que vous avez déjà eu des expériences de construction sur de tels terrains ? Et du coup, quel budget prévoir pour un bassin traditionnel de 8x4 ?


 
Ben il faut le matos adapté donc + chers.

n°39987594
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 10:51:37  profilanswer
 

Ceci mis à part, rassure moi, ton appart à un autre accès que ce chemin piéton de 100m ? [:tinostar]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39988009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 11:25:06  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Ceci mis à part, rassure moi, ton appart à un autre accès que ce chemin piéton de 100m ? [:tinostar]


 
Non :o
Y'a un box fermé à l'entrée du chemin piéton :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°39988162
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 11:35:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non :o
Y'a un box fermé à l'entrée du chemin piéton :o


 
 [:kzimir]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°39988185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-11-2014 à 11:36:49  profilanswer
 
n°39988220
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-11-2014 à 11:38:50  profilanswer
 

Sympa les déménagements. :D
 
Et pour un peu, c'est dans un village accroché à la montagne avec une pente de 20% + des escaliers pour arriver devant la porte d'entrée ?  [:tinostar]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°39988306
Perfector
Posté le 04-11-2014 à 11:44:27  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Sympa les déménagements. :D
 
Et pour un peu, c'est dans un village accroché à la montagne avec une pente de 20% + des escaliers pour arriver devant la porte d'entrée ?  [:tinostar]  


 
Sympa aussi pour décharger les courses un soir de pluie :D

n°39988354
Jay Kay
Posté le 04-11-2014 à 11:47:55  profilanswer
 

@Grenouille bleue  d'autres ont répondu à ma place, après, dans un village perché, je le comprend. Mais pour un appart, c'est surprenant non ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR