| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Bagdarion | Reprise du message précédent : Ceci dit cette personne était cordiale, pleine de conseils et ne pousser pas à l'achat. Donc pour une fois je n'ai pas coupé court Tu es la deuxième à m'en parler du coup. Faudrait que je recreuse le sujet. Le point qui m'avait ennuyé c'est qu'il faut payer un abo pour conserver les données. De plus j'aurais aimé centralisé les infos sur mon NAS synology (a terme je comptais aussi y mettre ma conso electrique et d'autres bidules de geek -galak si tu me lis Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 07-08-2014 à 20:47:22 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 20:46:46 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
HISH | Je suis en train de me poser la question suivante: Mes murs sont en pierre et je pense les recouvrir d'un enduit à la chaux. Est ce qu'un chauffage mural en PER peut être envisageable ? Message cité 1 fois Message édité par HISH le 07-08-2014 à 22:19:30 |
Bagdarion |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je ne vois pas de WC donnant sur le séjour. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:27:23 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paracyber |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Ils ont signé un contrat ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-08-2014 à 13:21:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
gfive |
Ben, il faut regarder les solutions que je donne à propos du renforcement de la poutre. Message édité par CAMPEDEL le 08-08-2014 à 11:57:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Effectivement, il faut être sur que le solivage soit suffisant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
benboss |
|
gfive |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Fais venir l'agence immo du coin.
Carbon'R Fahren macht frei | 95k, loyer de admettons 280 hors charges, ratio de 340, avec en plus des travaux, laisse tomber --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
Message édité par paracyber le 08-08-2014 à 14:35:29 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
footeur81 |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-08-2014 à 14:38:42 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( | C'est pas le topic immo. |
footeur81 |
|
galak Revenez :( |
gfive |
footeur81 |
|
Evidemment. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
footeur81 | Peut-être pour ça que ce corps de métier marche un peu sur la tête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |